Naruto (éd. Hokage), tome 01
Masashi Kishimoto2022

17.1

Dans le village de Konoha sévit Naruto, le pire garnement de l'école des ninjas ! Son passe-temps favori ? Faire les quatre cents coups ! Mais Naruto a aussi un rêve démesuré : devenir le plus puissant ninja de son village. Seulement voilà, un grand mystère plane autour de ce garçon... "Un jour, je deviendrai Hokage, moi aussi !"

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 433 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9782505114741

• Fleur de sakura Le 23 Mai 2022 à 14:46
    Une édition sympathique mais je m'attendais à mieux en terme d'Hokage. C'est plus une édition double que collector. Contente d'avoir relu le début du manga qui n'a pas vieilli. Une lecture qui rappelle de magnifiques souvenirs.
  • JujuGribouille Le 22 Juillet 2022 à 23:46
    Je suis d'accord avec le commentaire de Fleur de Sakura. Pour une version Hokage, on s'attend à une édition ultime. L'édition est belle mais est effectivement plutôt une édition double. J'ai toutefois aimé trouver les pages illustrées et bonus. Et surtout découvrir le chapitre pilote.
  • La bulle de Fred Le 31 Juillet 2022 à 21:51
    Belle découverte pour ma part, hâte de lire la suite !
  • Grossbart Le 27 Juillet 2023 à 12:28
    Belle réédition d'une des séries qui m'as fait tomber dans le manga ado, le fait que ça soit une édition double est parfait si vous manquez de place et les petits ajouts font plaisir. Parfait pour découvrir et redécouvrir Naruto !