Nana, tome 06
Ai Yazawa2003

Saga Nana

17.6

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2003 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782847891935

• Luna Le 21 Janvier 2012 à 20:16
    J'adore ! Plus j'avance dans ce manga et plus je suis accro' :)
  • la ptite tortue Le 08 Mars 2013 à 17:57
    je lui ai préféré les tomes 4 et 5 mais je suis impatiente de lire la suite
  • _ananas_ Le 11 Décembre 2013 à 15:12
    On est quasiment au coup de coeur ! J'aime vraiment beaucoup cette saga ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Kenza Le 16 Février 2014 à 14:24
    Ah Nobu... totalement accro
  • Manga Suki Le 22 Mai 2014 à 20:23
    C'est un shôjo que je lis avec toujours autant de plaisir. Ce tome-ci nous présente une Hachi criblée de défauts, mais qui en devient attachante par son humanité. Les émotions, sincères et touchantes, confirment une nouvelle fois la légitimité du titre au rang d'incontournables.
  • laetiti Le 15 Mai 2017 à 11:16
    Cette saga, une belle histoire d'amitié et d'amour. J'en redemande :-)
  • EderRusterH Le 22 Octobre 2019 à 13:05
    Un tome pivot, il y aura un avant et un après. Les décisions auront toutes des conséquences, et les personnages, imparfait et attachant, commencent ici une vie intense.
  • Tachan Le 04 Mai 2021 à 21:17
    Je continue d'avoir des sentiments ambivalents envers Nana, adorant les liens amicaux entre les personnages, déplorant les relations sentimentales glauques et trop mélodramatiques pour moi pour la plupart. Je regrette la fraicheur des premiers titres de l'autrice, pour moi, elle se perd ici.
  • Amandine lecture Le 30 Décembre 2022 à 23:38
    * Relecture * Je crois que c'est à partir de ce tome que mon cœur s'est emballé pour Nobu, mon personnage masculin préféré. J'adore les deux Nana mais Hachiko m'a davantage touchée dans ce tome. C'est une rêveuse, romantique qui a du mal, malheureusement, à prendre des décisions.
  • Myss_tyk Le 24 Août 2023 à 10:19
    Les relations sentimentales s'embrouillent encore plus et pas pour le meilleur. Ce niveau de drama m'amuse et les choix des personnages me désespèrent en même temps tout comme le fait qu'ils idéalement quasi tous Nana A. La relation entre Nana A et NAna B est un sucre
  • simplycass Le 10 Septembre 2023 à 11:35
    Tome plus centré sur Hachiko, mais elle est tellement touchante. De plus en plus accro !
  • Wiborada Le 04 Novembre 2023 à 14:32
    J'ai aimé que les personnages masculins gagnent en densité dans ce tome, particulièrement Nobu et Shin - même si la partie prostitution concernant ce dernier me laisse grandement dubitative. Restent des dessins comme toujours superbes et une histoire dans laquelle les émotions sont à fleur de peau.