Naja, intégrale
Jean-David Morvan et Bengal2012

16.5

Naja, une tueuse à gages, est au centre d'une manipulation particulièrement machiavélique qui l'obligera à se confronter à son passé.

2021 Editions Dargaud

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782505089322

2012 Editions Dargaud

• Elinwe Le 06 Février 2013 à 19:35
    Une très bonne série qui possède un excellent rythme, une intrigue cohérente et pleine de rebondissements. Je suis moins enthousiaste quant au dessin qui est parfois grossier et brouillon, notamment dans les scènes d'action.
  • Vache Noire Le 12 Février 2015 à 21:27
    Gros coup de coeur pour cette BD, que ce soit pour l'intrigue complexe menée avec brio de A à Z, les dessins qui sortent de l'ordinaire (pas très soigné parfois mais c'est l'effet général qui prime) des couleurs qui flashent et des personnages réellement intrigants, bon en même temps ce sont des tueurs à gage d'élite... Pas pour toutes les mains vu la gravité de certains sujets abordés
  • Gwours Le 02 Juillet 2021 à 08:54
    Complètement absorbé par cette BD que j'ai lu d'une traite. Le style narratif est particulier, le dessin parfois simpliste, mais en fait tout colle parfaitement au récit et donne une ambiance très particulière à l'univers où évolue Naja. C'est parfois dur, avec un côté "éloge de la souffrance" et une vision très noire de la vie, mais quelle puissance !