Nains, tome 21 : Ulrog de la forge
Nicolas Jarry et Pierre-Denis Goux2021

Saga Nains

17.8

Suite à son refus de servir les intérêts du grand maître de Forge, Ulrog, fils ainé de Redwin, est accusé de trahison. S'il veut sauver sa tête : il doit acquérir une place au conseil de son ordre en remportant le tournoi du meilleur forgeron d'Arran. Pour y parvenir, il a besoin d'un combattant exceptionnel capable de maîtriser son art. Il partira en quête de Jorun, son propre frère.

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782302091313

• belette2911 Le 07 Décembre 2021 à 19:09
    Une fois de plus, c’est un bel album sur la fraternité, les liens du sang, que nous offrent les auteurs.
  • Chatplumer Le 06 Juin 2022 à 10:21
    Un tome qui m'a beaucoup plu, d'autant plus qu'on y retrouve des visages déjà connus.
  • Capitaine Shadok Le 21 Octobre 2022 à 09:10
    Une belle histoire de presque réconciliation familiale; elle aurait été meilleure sans un petit aspect Deus Ex Machina - mais j'aime beaucoup cette famille difficile.
  • lect3ur2Toujours Le 24 Avril 2023 à 21:27
    Un tome épique qui permet des retrouvailles en famille surprenantes, j'avais hâte de lire ce tome car je pensais qu'il allait retracer l'histoire d'Ulrog, enfin c'est ce que j'avais écrit dans un précédent commentaire un autre tome, mais il n'en ai rien. En tout cas, la famille chez la sienne c'est sacré et il ne faut surtout pas égratigner l'un d'eux sinon gare au retour de bâton.