Nains, tome 06 : Jorun de la forge
Nicolas Jarry et Nicolas Demare2017

Saga Nains

17.5

Alors qu'il a quatre ans, Jorun, le fils cadet de Redwin, se renverse du métal en fusion sur le visage... Marqué pour le reste de sa vie et jalousant le talent de son frère aîné, Jorun est dévoré par la colère. Si Ulrog, son frère aîné, a hérité du don de leur père pour la forge, Jorun, lui, a hérité seulement de sa rage... Incapable de contrôler ce fils de plus en plus rebelle, Redwin le confie à un recruteur de la légion de Fer, une compagnie de mercenaires regroupant les courtards qui fuient le poids de la tradition naine, le déshonneur ou la justice...

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 25 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 68 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302057821

• Arcaalea Le 12 Avril 2018 à 23:29
    Tome très sombre. La destinée de ce nouveau personnage est difficile. Du coup on éprouve énormément d'empathie,
  • Aealo Le 12 Janvier 2020 à 10:32
    Très très belle histoire! Aussi forte et puissante que celle de son père, Redwin! Une de celles capables de vous hérisser le poil! Cette saga continue de tenir ses promesses! Un plaisir!
  • LittleDolls2134 Le 19 Septembre 2020 à 17:40
    Une histoire sombre, un héritage difficile... hâte de voir le prochain tome sur Redwin.
  • Capitaine Shadok Le 09 Mai 2022 à 20:39
    La trajectoire de Jorun, de marmot turbulent à enfant mal dans sa peau puis à adolescent autodestructeur avec un gros, gros problème d'estime de soi et son évolution... Le premier tome de la série qui m'a ému !
  • lect3ur2Toujours Le 08 Avril 2023 à 03:53
    Retour en arrière dans la vie de Redwin pour laisser la place à son fils cadet et mieux le connaître, son enfance, son adolescences, sa vie d'adulte, ses rencontres, ses combats, ses démons, ses amours, etc. Très beau récit.