Nadia : La journaliste déchue
Sylvain Johnson2023

14.5

Nadia Doucet est devenue riche et célèbre en écrivant l’histoire de Cendrine, la fille du crématorium. Son livre ne laisse personne indifférent ; il éveille même en elle des passions malsaines et dangereuses. Elle sort tout juste d’une relation toxique, néanmoins son ex, un policier, refuse de la laisser partir. Elle n’est plus en sécurité nulle part. Hantée par la mort de Cendrine, la journaliste est confrontée à des phénomènes surnaturels effrayants. Tant bien que mal, la jeune femme cherche à se défaire de l’emprise de forces invisibles qui veulent la guider vers un lieu mythique tiré de ses cauchemars les plus macabres…

2023 Editions Contre-dires

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782849338179

2023 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 7 mars 2023 | ISBN : 9782898191329

2023 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : 9782849338179

• Reno_ThrillerAddict Le 17 Janvier 2024 à 18:51
    Malgré son côté fantastique ce livre à su me séduire ! Un très bon livre qui mérite largement d’être dans l’univers des contes interdits. Simon Rousseau déçoit rarement avec ces livres et il le montre encore ici ! La chronique complète sur mon blog.