N'y pense même pas !
Kristan Higgins2017

Saga Blue Heron Terminée

16.3

A trente ans (peut-être un peu plus), Emmaline n’a que deux passions: son chiot et un taser qu’elle rêve d’utiliser… Aussi lorsque l’ex qui l’a larguée pour sa coach sportive l’invite à son mariage, à Malibu, lui faut-elle laisser ses hobbies et trouver un partenaire, et vite! La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite : Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial… A la grande surprise d’Emm, il accepte de jouer le petit ami idéal. C’est que Jack ressent le besoin de s’échapper : le récent sauvetage d’un groupe adolescents lui confère une aura qu’il n’est pas prêt à assumer. Pas plus, d’ailleurs, que le retour de son ex-femme-parfaite en ville, bien décidée à le reconquérir (quitte à le harceler) !

Titre original : In Your Dreams (2014)

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Marie Lauzeral | Lu par Gaëlle Billaut-Danno, Nicolas Djermag | Durée : 792 min | Sortie : 11 octobre 2018

2018 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marie Lauzeral | 453 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9791033902249

2017 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017

2017 Editions HarperCollins

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9791033900689

• Luxnbooks Le 24 Août 2017 à 13:13
    un quatrième opus qui se démarque des précédents notamment car la famille Holland n’est plus au centre de l’intrigue, même si elle garde une place importante à l’histoire et voir à quel point la tribu est soudée est tellement plaisant. Jack peut compter sur ses sœurs pour l’éduquer avec Emmaline et certaines scènes ont contribuées à maintenir la bonne humeur. Une lecture comme on les aime.
  • Callysse Le 30 Août 2017 à 10:57
    Sympathique mais sans plus. Tout va un peu trop vite dans la relation entre Jack et Emmaline. J'ai eu un peu plus de mal à comprendre Jack. La fin m'a un peu gonflée car le roman se termine comme les 3 premiers sauf qu'ici ça parait pas vraiment crédible et un peu rapide (quoi que ça va avec la personnalité de Jack...). J'espère qu'on aura droit à 5ème tome pour conclure sur une meilleure note!
  • IYMP Le 23 Novembre 2017 à 21:00
    C'est toujours avec un grand plaisir et sans hésitation que je lis les livres de Kristan Higgins. Encore avec ce tome, elle a réussi à me faire passer par plusieurs émotions. Elle m'a fait rire avec des scènes totalement délirante comme elle sait en faire, m'a attiré les larmes au bord des yeux avec des scènes délicates et émotives et elle m'a surtout filé la boule au ventre pour Jack et Emmaline.
  • Mlle Alice Le 17 Décembre 2017 à 16:00
    Avec Kristan Higgins, c'est l'assurance de passer un bon moment avec un vrai feelgood book même si j'avais préféré le premier de la série
  • EloTwentyTwo Le 21 Août 2018 à 21:59
    J'avais hâte d'apprendre à connaître Emmaline et j'ai adoré son caractère de femme forte et drôle. Ses blessures m'ont touchées. Par contre, j'ai eu du mal à m'attacher à Jack, même si j'ai adoré sa relation avec ses sœurs. Leur histoire est différente et ça fait du bien. J'ai aimé la réalité les sentiments réalistes que l'autrice nous peint encore une fois.
  • KaroLine92 Le 19 Mars 2019 à 07:15
    Pas accroché du tout !
  • lesloisirsdeflo Le 06 Avril 2021 à 07:41
    C’était mignon mais sans plus. Lecture agréable mais ce sera vite oublié
  • Le-fil-des-pages Le 08 Août 2022 à 03:25
    Distrayant mais sans plus, un moment sympa qui ne va pourtant pas me marquer. Le personnage de Jack manque cruellement de développement et ne m'a pas vraiment intéressé, la romance ne fonctionne pas trop, tout va vite sans qu'on comprenne vraiment comment de tels sentiments ont pu naître ou se développer.. Heureusement, j'adore la famille Holland et Manningsport !
  • delphegore Le 08 Décembre 2022 à 23:51
    On passe un agréable moment mais pas mémorable. D'ailleurs j'ai lu les tomes précédents il y a quelques temps mais je ne m'en souviens pas ! Haha ha !