N'oublie pas que je t'aime
Jérôme-Arnaud Wagner2010

16.9

Un témoignage très touchant. Une histoire d'amour qui ne finit jamais et qui traverse les plus durs obstacles. Un amour à l'infini ! L'auteur perdit à l'aube de leur amour, sa femme de trente-cinq ans, brutalement, suite à une faute médicale. Il l'aimait avec passion. " N'oublie pas que je t'aime " est un témoignage, dédié à tous les amoureux de la terre, que rien n'est fini, même après la disparition d'un être cher. C'est une " love story " des temps modernes, mais aussi un message d'espoir, au delà de la vie.

2014 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 346 pages | Format : PDF

2012 Editions Pocket

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 226621912X

2010 Editions Les Nouveaux auteurs

• LucieB- Le 13 Juin 2012 à 14:43
    Ce livre m'a réellement bouleversée. C'est tellement triste, mais je le conseille vivement à tout ceux qui ne croient plus en l'amour, ou à ceux comme moi qui veulent encore et toujours y croire. Bravo à l'auteur pour son courage et merci de nous avoir fait partager cette si belle histoire d'amour.
  • Lolo68 Le 23 Juillet 2012 à 20:20
    Très beau témoignage un si bel amour existe t il?
  • MademoiselleLiberté Le 11 Août 2012 à 15:03
    Je n'ai pas réellement de mots pour exprimer ce qu'on peut ressentir en lisant ce livre. Ce qui est sur: on en a les larmes aux yeux...! Ce livre m'a aidée a comprendre tellement de choses!
  • mimirose85 Le 05 Juillet 2013 à 09:10
    Un vrai coup de coeur...
  • Louloutediary Le 22 Novembre 2013 à 10:25
    Une déclaration sublime d'un homme pour sa femme disparue. J'en ai eu les larmes aux yeux pendant la quasi totalité de ma lecture ! Un véritable coup de coeur pour cette fin d'année 2013.
  • brin_damour Le 13 Décembre 2013 à 22:45
    Un témoignage sublime, un véritable coup de coeur de cette fin d'année 2013... Un livre que je vais conserver et faire lire à tout mes proches. Un amour puissant. Merci pour ce si beau témoignage.
  • Julya Le 09 Avril 2014 à 22:50
    Pour moi la première partie est un peu longue, et trop parfaite, tout beau tout rose, mais elle est nécessaire pour la suite. Ensuite vient le drame, et on ne lâche plus le livre. Très touchant et bouleversant !
  • LadyChouux Le 30 Juin 2014 à 13:39
    Un magnifique témoignage d'un couple tellement parfait que ça en devient suspect =) La première partie est selon moi trop longue mais très bien livre. Les larmes ont coulé au décès d'Emmanuelle !
  • Cynthia77 Le 16 Août 2016 à 21:56
    Une magnifique déclaration d'amour à Emmanuelle mais je rejoins LadyChouux, vraiment trop parfait ce couple....beaucoup de peine à y croire à l'amour tel qu'il est présenté dans ce témoignage....sûrement parce que je n'ai pas encore eu la chance de vivre ça, ça donne envie d'y croire malgré tout !
  • Lovebooks200 Le 20 Février 2017 à 15:15
    Belle histoire d'amour mais trop glorifiée par l'auteur. Un tel amour existe-t-il réellement?
  • Andjalie012 Le 20 Septembre 2023 à 15:46
    Une très belle déclaration d'amour à sa femme disparue dans des conditions accablantes. J'ai aimé lire les étapes de sa guérison suite au décès mais l'histoire d'amour un peu moins. Elle était trop glorifiée à mon goût comme s'il n'y avait jamais eu de dispute ou autre entre eux. On a l'impression de lire un conte ou tout est beau. Une beau roman malgré tout.