N'oublie jamais
Sonny Way Loomis2022

19.2

EXCELLENT

C’est une matinée banale qui commence pour les habitants de Los Angeles. Maverick Bowers, père de famille et policier respecté, laisse partir ses enfants en cours, avant de filer au travail. Alors que le capitaine s’attend à passer une longue journée au bureau, il reçoit une alerte qui changera sa vie, à jamais.

Cillian Bowers, dix-sept ans et amoureux, se prépare à avoir un moment parfait avec son petit ami. Les deux adolescents, cachés dans l’une des réserves au rez-de-chaussée du lycée, se laissent aller à leur passion lorsqu’un bruit étrange les interpelle. Ce son, Cillian le reconnaît immédiatement : quelqu’un est en train de tirer à l’intérieur de l’établissement J. Robinson.

Dépêché sur les lieux, Maverick n’a pas d’autre choix que de prendre le commandement des opérations. Aidé par l’unité spéciale du SWAT et le sergent McBride, qui est aussi son ex-compagnon, le policier n’a qu’une seule préoccupation : sortir ses fils, sains et saufs, de ce cauchemar.

Warning : Ce roman aborde des thèmes qui pourraient heurter la sensibilité de certains lecteurs : fusillade, violence, violence psychologique… Romance M/M

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : B0BGB44QHS

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 23 octobre 2022 | ISBN : 9782957796946

• Alexandra42 Le 11 Janvier 2023 à 21:59
    Très belle découverte Une belle plume et une intrigue originale et addictive Un tsunami d’émotions Un coup de cœur ??
  • Charlie_22 Le 23 Mars 2023 à 21:29
    Ce roman parle de sujets difficiles, il nous fait passer par beaucoup d’émotions et de questionnements. Notre cœur est quelque peu malmené, mais avec un tel sujet on ne peut pas passer à côté. J’ai aimé la façon dont l’auteure a traité les sujets. Les sentiments, les émotions des personnages sont explorés de manière très juste. Ils sont entiers, sensibles et forts. une pépite
  • Exceptiona_Diaries Le 01 Juin 2023 à 19:42
    Encore une fois, Sonny a réussie à me foudroyer le cœur par la beauté de ses mots qui retranscrivent l’intensité et la réalité des maux. J’étais en larmes devant l’histoire de la famille Bowers. Le thème est maîtrisé, la direction prise est géniale, le récit est intense, c’est un sans faute pour moi. Ce bijou est mon plus gros coup de cœur de l’année.