N'arrête jamais de danser
Joanna Kheerly2021

17.0

Danser ou se battre, vivre ou survivre ?

N’est-ce pas le même combat ?

Victime d'un grave accident pendant son adolescence, Charlie est désormais sans voix. La danse et la musique sont désormais ses seuls moyens d'expression. Le jour où elle se blesse, la jeune femme ne peut plus danser. Totalement dépendante, Charlie se voit contrainte d'aller habiter chez son frère, en collocation avec son meilleur ami. Léonardo Favetti, surnommé le Fauve, est un monstre de puissance lorsqu'il est dans la cage. Lorsque Charlie est blessé, il est contraint de l'accepter chez lui. Elle trouble ses habitudes. Mécontent de se retrouver face à la petite sœur de son meilleur ami, il n'a pourtant pas le choix et va devoir faire preuve de beaucoup de sang-froid.

2023 Editions Le Styx

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9782494803015

• Kleopatre Le 20 Avril 2023 à 11:46
    Une première histoire de cette auteure de romance que je découvre. Une romance toute douce, addictive et attachante. Voilà les trois mots que je peux sortir en venant juste de terminer ma lecture. Cette histoire est douce, si palpitante, si romantique. Un seul regret qu’elle soit courte.
  • Bouquineuse_compulsive Le 29 Mai 2023 à 10:55
    Si la romance est assez classique, il y a une petite intrigue en arrière-plan que je vous laisse découvrir. Ici, pas de scènes de sexe, mais de beaux sentiments qui ne demandent qu'à s’épanouir. Fan de premiers amours qui se concrétisent, cette histoire est faite pour vous !