Mysterious R
Adriana Dreux2021

16.2

Angela en a marre. Les relations barbantes, elle en a fait le tour : elle veut un homme qui la fasse vibrer. Entre son goinfre de chat, sa meilleure amie un peu trop curieuse et son apollon de patron qui ne la regarde que pour critiquer son travail, elle a besoin de nouveauté ! Quand elle se lance sur Meetic, c'est la tentative de la dernière chance.
Pourtant, parmi les profils de gentils garçons bien sages et de mecs un peu trop culottés, un homme se distingue. Un mystérieux R qui semble avoir à cœur de la faire rêver, mais qui refuse catégoriquement de dévoiler son identité. Alors elle se laisse guider, petit à petit séduite par ces rendez-vous hors normes où seuls les mots sont autorisés. Toutefois, Angela a vite faim de plus. Peut-elle vraiment faire confiance à R.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782755691931

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : B09GTXQFCJ

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782755691931

• The_secret_of_a_book Le 20 Octobre 2021 à 22:08
    Un bon roman ! J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire avec l'utilisation de Meetic, et même si c'est plutôt prévisible, on prend plaisir à tourner les pages pour découvrir la suite ! J'ai beaucoup apprécié le personnage masculin donc aurait adoré avec le pdv, un chouïa moins le féminin. J'ai trouvé l'histoire maîtrisée, avec une pointe d'humour ! Un bon moment de lecture :)
  • lespetitsdetailsdejess Le 25 Octobre 2021 à 16:20
    J'ai complètement dévoré, et adoré, ma lecture. On découvre des sujets touchants comme la tromperie et les déceptions amoureuses, tout en apportant une touche d'humour. L'identité de R était trop prévisible mais j'ai passé un super moment grâce à l'écriture très mature, construite et prenante. En résumé : j'ai passé un super moment aux côtés d'Angie que j'admire par sa force de caractère ! 19/20
  • Readings_of_ea Le 13 Novembre 2021 à 01:16
    J'ai adoré ma lecture. Une histoire qui nous fait voyager dans les rues de Paris à la recherche de ce Mysterious R. Malgré le fait qu'on devine assez vite qui il est, ça n'a pas enlever le plaisir de tourner les pages pour avancer dans cette histoire. Un roman bien écrit avec de l'humour et de l'amour, le nécessaire pour passer un super moment !
  • lespepitesdegwladys Le 25 Novembre 2021 à 09:17
    Bien que l’identité de R se devine rapidement, ça a été une excellente lecture. J’ai vraiment apprécier le fait qu’Angela soit une femme de caractère et qu'on y aborde de nombreux sujets profonds en alternance avec des touches d'humour. C'est un roman que je vous recommande si vous cherchez une romance new adult divertissante !
  • Audrey_justreading Le 29 Novembre 2021 à 23:20
    Je ne pense pas forcément être la cible prioritaire pour cette histoire mais à 20 ans j’aurai adoré ! Là maintenant j’ai trouvé ça addictif et bien fait mais trop de cul « cru » pour moi qui fait ressentir un léger manque d’expérience. L’héroïne m’a paru avoir 20 ans et pas 29 mais mis à part ça elle m’a bien fait rire. Le héros est un italien qui fait bien envie !
  • rowenabookine Le 14 Janvier 2022 à 13:34
    En résumé, j’ai passé un très bon moment avec ce livre, j’ai beaucoup ri, j’ai trouvé l’histoire d’amour très chouette. Quelques messages forts disséminés avec justesse, une belle balade dans Paris. Si vous aimez les new romances, n’hésitez pas ce livre est vraiment fait pour vous et il se lit très vite.
  • Helene Sousou Le 10 Avril 2022 à 12:13
    Une petite romance sympathique
  • Parthenia Le 03 Juin 2022 à 18:05
    si j'ai trouvé le début du récit assez sympa, je me suis de plus en plus ennuyée au fur et à mesure de l'histoire, sautant carrément les pages à partir du moment où l'héroïne découvre la véritable identité du mystérieux R. et où on a l'impression que l'auteure fait du remplissage, enchaînant les chapitres sans intérêt
  • amélie91 Le 20 Juin 2022 à 22:29
    Romance super, juste déçu de découvrir si rapidement qui est " R " même si on s'en doute des les premières pages .. sinon je me suis régalé avec cette histoire.
  • lacitadelledemeslectures Le 01 Août 2022 à 23:01
    Ce roman a un petit air de vacances. Cette comédie romantique se dévore. C'est clairement le genre de lecture à emmener sur la plage. C'est cocooning, drôle, pleins d'émotions et un peu cliché.
  • Voyagesurlesmots Le 19 Janvier 2023 à 19:19
    Ce fut une très bonne lecture ! Assez prévisible quant à l’identité du mysterious R mais super drôle, cocooning et abordant aussi un sujet important, celui de la peur de s’engager à nouveau à cause de la tromperie. Tout cela tout en visitant Paris et un peu l’Italie, une très bonne lecture !