Mystérieux, tome 3 : Rédemption
Amandine Ré2018

17.8

Un seul dicton pour résumer notre état d’esprit :

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Chaque coup donné sera rendu.

Quelqu’il soit, qu’importe le temps écoulé.

Une seule loi à respecter :

Aucune pitié.

Les armes ne sont pas égales...

Mais d’ailleurs, l’ont-elles déjà été ?

Un seul mot d’ordre à écouter :

Ne réfléchis point et fonce dans le tas.

Les guerriers que nous sommes ne pardonnent pas.

Nous n'avons pas le droit à l’erreur, nous avons des règles à intégrer, des personnes à protéger, des êtres chers à venger.

Règle n°1 : agis comme le Cobra que tu es. Sois sourd et observe. Ressens le danger dans chacune des vibrations du sol et de l’air.

Ils ont gagné une bataille.

Un seul putain de combat et pas des moindres.

Mais nous gagnerons la guerre avant d'emprunter le chemin de la rédemption.

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2018 | ISBN : B07JJTGJHY

2018 Editions Art en mots

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9782378232108

• Les lectures de Mumu Le 17 Octobre 2018 à 09:51
    Un tome époustouflant. Plus sombre encore. Qui clôture merveilleusement cette saga coup de cœur pour moi Un tome rempli d’amours et d’amitié, qui prend les tripes, vous retournent le cerveau, fait mal, fait du bien, donne de l’espoir. Un truc de fou. Foncez !!!
  • Erorua Le 25 Octobre 2018 à 06:21
    Très belle lecture et surtout très intense ! Les émotions font vraiment le grand 8 et même si certains passages sont difficiles, je suis ravie de la fin de cette saga et du parti prit de l'auteure ! N'hésitez pas ! ;)
  • Jane read Le 27 Octobre 2018 à 20:55
    Un véritable ascenseur émotionnel ce tome! J ai adoré le choix des 4 voix de l auteur qui donne un rythme intense à la lecture ... et clairement on ne peut pas s arrêter du début à la moitié ! Ensuite on a besoin d une pause pour se remettre de ses émotions tant douloureuses... Amandine a su me toucher par sa plume ;) une saga et des personnage qui resteront graver en moi
  • Punky_dee Le 29 Octobre 2018 à 17:19
    Epoustouflant et tellement prenant ! Un tome bouleversant tellement la plume d'amandine est fluide et facile à lire. On se plonge et on vit les émotions puissance 10 !! Un peu triste de laisser les "cobra" mais une fin à la hauteur de cette merveilleuse saga ! Un vrai coup de coeur pour moi !
  • Emilyetseslivres Le 14 Février 2019 à 07:33
    Je viens de tourner les dernières pages et de terminer cette saga qui fit juste .... wahouuu. Ce dernier tome est magnifique, touchant, prenant.... il y aurait tellement d'autres qualificatifs à dire. C'est toujours difficile de poser des mots sur un avis sans spoiler le roman. Cette saga m'a fait vivre 1000 émotions. Un énorme coup de coeur pour moi, n'hésitez plus une seconde, c'est une pépite.
  • Tiphaine88 Le 20 Avril 2019 à 18:40
    Magnifique, prenante, tellement beau. Je pense que cette histoire ne pouvait pas avoir meilleur fin que celle que tu lui as réservée. J'ai versé ma petite larme… plusieurs fois. Mon cœur a palpité, j'ai frissonné et j'ai tout simplement adoré.