Mystères à Soulwood, tome 1 : Sur les traces du vampire
Faith Hunter2023

15.4

Se cacher au cœur de la forêt de Soulwood ne suffira pas pour échapper à son passé.

Nell Ingram vit coupée du monde. Elle s’est exilée par choix, afin de fuir la secte dans laquelle elle a grandi. Pour se défendre, elle peut cependant compter sur la magie qu’elle puise dans la forêt de Soulwood, dotée d’une conscience qui lui est propre.

Mais lorsque l’agent Rick LaFleur, de la sécurité intérieure, sollicite son aide sur une affaire en cours, Nell est forcée de laisser son isolement derrière elle pour se lancer dans une enquête impliquant des vampires, ainsi que la Maîtresse de Sang de Nashville.

Nell a une équipe... et une mission. Seulement, afin de retrouver une adolescente kidnappée avant qu’il ne soit trop tard, ses nouveaux collègues et elle devront plonger au cœur même de la secte qu’elle a fuie des années plus tôt, infiltrant le culte ainsi qu’un groupe terroriste réservé aux humains. Que le compte à rebours commence...

Titre original : Soulwood, book 1: Blood of the Earth (2016)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : 9791038120983

2023 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 530 pages | Format : ePub | ISBN : B0BN98V8JF

2016 Editions Roc

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | Sortie : 2 août 2016

• Lillyunlivre Le 21 Avril 2023 à 10:05
    Je dirais pas mon truc pour faire simple.
  • Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 21:23
    **Diana** . Une série d'UF hors norme que j'ai beaucoup aimé découvrir et qui nous réserve encore bien des surprises. Une héroïne atypique que je demande à voir évoluer absolument. . Recommandations : attention on parle de secte religieuse et de sévices physiques et psychologiques, ça peut mettre mal à l'aise certains lecteurs. Un univers paranormal extrêmement diversifié qui mérite d'autres tome