Myria, tome 3.5 : Les cousins de Saint-Barthélémy
Mylène Régnier2020

Saga Myria Terminée

16.5

Le monde est en train de changer, et Hugo Delgado, hacker réformé et loup-garou désabusé, se voit obligé de prendre ses responsabilités. Temporairement en charge du bien-être et de la sécurité de sa cousine, une adolescente de seize ans à la langue bien pendue et à la plume acérée, le voilà sur les routes hollandaises à la recherche de l'homme
responsable de tous ses malheurs et potentiellement capable de secourir
tous les garous de Myria. Bien évidemment, une fois arrivés dans le petit patelin supposément paisible d'Edam – oui, oui, comme le fromage – rien ne se passe comme prévu. En plus de la lutte fratricide entre loups
blancs à désamorcer, Conny et lui se retrouvent mêlés à une bataille sans merci impliquant des chasseurs sanguinaires, des officiers du
gouvernement et même une sirène ! Accablés et perdus en territoire étranger, il semble que seul un bon vieux « deus ex machina » puisse tirer les cousins Delgado de ce bourbier...

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9791038111578