Myria, tome 2.5 : Le Frère prisonnier
Mylène Régnier2019

Saga Myria Terminée

14.9

Restée à Myria pour garder le fort, Madison Parker n’a qu’une seule et unique mission : ne pas faire son travail. Malheureusement pour elle, ses moindres faits et gestes étant disséqués par une collègue soupçonneuse, un capitaine impatient et des sphères bien trop hautes pour elles, cette tâche qu’elle aurait dû accomplir les doigts dans le nez, ou ailleurs, va devenir un véritable calvaire.

Encore fragilisée par les évènements de l’année précédente, la rouquine la plus effrontée de Myria va se retrouver au pied du mur quand sa mission prend une tournure plus personnelle ; sous pression, elle devra faire un choix crucial aux conséquences aussi inévitables que désastreuses. Une chose est sûre, quoi qu’elle décide, quelqu’un en pâtira. Restait à savoir qui.

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 114 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2019 | ISBN : 9782375745052

• emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:29
    L'histoire est prenante et les personnages sont très attachants ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! Je recommande ce roman !