My world is yours
Élodie François2023

18.8

C’est bien connu : le meilleur moyen de rebondir après une déconvenue, c’est de partir à l’aventure ! Du moins, c’est ce que disent tous les magazines et les amis aux bonnes intentions. Maxine, elle, en est moins convaincue. Non seulement elle a perdu coup sur coup son boulot et son mec, mais voilà qu’en plus elle doit crapahuter en haut des montagnes et dans les forêts de Tenerife ! Certes, sa sœur et ses copains veulent lui changer les idées, mais là ils y vont un peu trop fort pour son cœur malmené. Heureusement, il y a Achille. Si les débuts avec leur guide sont houleux, Maxine est bien obligée de reconnaître que son enthousiasme et sa joie de vivre sont communicatifs. Qu’il soit beau comme un dieu, espiègle, et éveille en elle des désirs trop longtemps endormis est un bonus des plus délicieux…

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9791033916420

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : B0BRNS66LP

• Tia366 Le 08 Février 2023 à 11:22
    Elodie François nous transporte et nous entraîne dans une (re)découverte de soi au travers de la découverte du pays. Elle nous rappelle qu’en repoussant ses limites, on est capable de tout! My World is Yours est une romance aventurière comme il en existe peu, une déclaration d’amour à un pays, celui que l’on porte en chacun de nous pour peu qu’on se donne la peine de le voir.
  • MelMlire Le 21 Février 2023 à 22:32
    Élodie François à ce charme particulier de sous couvert d’un roman qui parle d’amour , nous parle de sujets bien plus sérieux et peu abordés dans les livres . J’ai adoré découvrir les charmes de Tenerife et son guide ????. Ce livre nous parle de fêlures , de résilience , de remise en question et de sujets qu’il faudra découvrir en lisant ce livre .
  • devoreusedelivresch Le 17 Mars 2023 à 10:28
    Une superbe histoire avec des moments magiques dans des décors de rêve. La romance est touchante et les personnages complets et attachants. La plume de l'autrice est juste incroyable et aborde des thèmes importants et forts notamment celui de trouver sa voie. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman et j'ai beaucoup aimé les notes d'humour qui sont subtilement glisser dans le récit.
  • CharlieElLove Le 24 Juillet 2023 à 06:21
    Le départ est un véritable voyage, on débarque à Ténérife, et comme Maxine, on se gorge des sensations incroyables de ce paradis terrestre. Puis l'histoire soulève ses premières problématiques et la, c'est le drame. Les nombreuses questions que se posent Maxine font écho aux miennes. Plus les chapitres passent, plus je me reconnais dans ce personnage haut en couleur. Je kiffe évidemment Achille.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 21 Janvier 2024 à 16:10
    J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire, ces personnages et ces paysages, l'auteure décrit très bien cela !