My War
Liv Stone2020

17.1

Elle est sûre d’une chose : jamais un biker ne la mettra dans son lit !
Sasha fait tout pour se tenir à l’écart des Horsemen of the Apocalypse : elle ne veut pas entendre parler de bikers… et surtout pas de War, le plus dangereux et charismatique d’entre eux !
Alors, quand elle est missionnée par son patron pour aller mettre des bâtons dans les roues des Horsemen, elle a juste envie de s’enfuir en courant – ou de balancer la crosse de son revolver contre la tempe de ce foutu biker aux yeux noisette !
Mais lorsqu’elle se retrouve impliquée dans une guerre de clans qui la dépasse, elle sait qu’elle va devoir choisir son camp : celui de la raison, ou celui de l’homme qui risque d’enflammer son cœur… et sa petite culotte !

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B08KQCYPF2

• Bouquineuse_compulsive Le 17 Octobre 2020 à 09:27
    Si j’avais beaucoup aimé Conquest (The Horsemen Ride), je dois dire que j’ai encore plus adoré découvrir War ! Je ne peux que vous le recommander ! Des bikers, de l’amour et une possibilité pour le méchant d’ouvrir son cœur à la douce Sasha.
  • Lili Matoline Le 20 Octobre 2020 à 14:01
    Ils sont devenus ennemis, leur chemin ne cesse de se croiser, un choix fait… Une histoire d’amour au cœur d’un monde sombre, de conflits et de choix difficiles à faire. L’intrigue est accaparante, aucun temps mort ou le temps de souffler, l’auteure nous emporte dans un tourbillon de sentiments et de suspense. Une excellente lecture, à quand la suite...
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 21:56
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite meme si il manquait un peu d'action à mon gout ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !