My only exception, tome 1 : Ella
Delinda Dane2021

16.7

Il est aussi mystérieux que charismatique, et Ella ne vit que pour les quelques minutes où elle peut apercevoir cet inconnu dans le métro new-yorkais.

Jusqu’au soir où elle se fait agresser et qu’il lui porte secours. Une rencontre fortuite qui va les mener à plus... bien plus.

L’ennui, c’est qu’il est aux antipodes du prince charmant dont rêvent les petites filles.

Rien ne les destine à être ensemble, pourtant, cette rencontre pourrait briser toutes leurs certitudes.

Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : l’unique exception...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 534 min | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : B09QCXJ6LG

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 978-2379931727

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782379931727

• Ulcia Le 22 Février 2021 à 13:08
    Alors ça me fait de la peine parce que j'attendais beaucoup de ce livre au vu des avis concernant sa 1ère parution et du résumé, mais les personnages m'ont plus agacés qu'autre chose. J'ai pas pu le terminer j'ai abandonné à 70%. Dommage car j'avais adoré le dernier roman de l'auteure. Mais je pense que ce roman n'était pas pour moi. Quand les perso vous énervent c'est pas la peine d'insister !
  • Pommerouge Le 11 Avril 2021 à 16:07
    En bref, Delinda Dane écrit toujours aussi bien. Ses textes sont sublimes, touchants, émouvants. Quand vous terminez un de ses romans, vous pouvez être sûr que vous en ressortirez bourré d’émotions. Maintenant, vivement la suite, car la fin de ce tome m’a complètement retourné la tête ! Il me faut connaître la suite des événements !!
  • Tiphaine88 Le 22 Avril 2021 à 15:43
    Je suis une grande fan de la plume de Delinda Dane en général. Mais malheureusement, ce roman ne m'a pas embarqué comme elle a toujours sur le faire. J'ai trouvé que ça traînait en longueur, que certaines réactions étaient disproportionnées, que d'autres étaient en totale contradiction. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages comme je l'aurais souhaité.
  • Sakura Strife Le 13 Janvier 2022 à 21:55
    J'adore la plume de Delinda Dane mais ce roman ne m'a pas autant plu que les autres. J'ai trouvé certaines situations et les personnages un peu trop clichés, surtout Wes et ces réactions excessives. Des petites choses m'ont dérangées dans cette romance. Mais la fin donne tout de même envie de savoir la suite.
  • lacitadelledemeslectures Le 26 Avril 2022 à 21:53
    Une romance passionnelle qui peut faire peur de primes abords. Si au début le comportement des personnages peut dérouter, leur psychologie est bien développée. C'est violent, c'est intense mais il y a aussi de belles notions sur le respect et le consentement
  • Choupi_ Le 10 Mai 2022 à 20:02
    J’ai aimé Ella, à la fois douce, insouciante mais déterminée dans son choix et son amour. Wes a des réactions qui m’ont fait dresser les poils. J’ai toujours eu du mal avec les persos possessif à l’extrême avec l’héroïne. Malgré tout je l’ai aimé car l’auteure a su bien écrire sa psycho qui a un impact important pour l'histoire. L’alchimie entre eux fonctionne à merveille. J'ai bien accrochée.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:57
    La fluidité de lecture, l’immersion totale dans son univers, les qualités et défauts des protagonistes, leurs caractères super bien développés : tout m’a plu ???? On est là dans une new romance « classique » avec ses codes mais sans trop de clichés, et très bien écrite ce qui la rend addictive. Heureusement j'avais le tome 2 sous la main : la fin a été moins "agaçante" comme ça ????
  • Audrey_justreading Le 03 Décembre 2022 à 15:44
    J’adore la plume de delinda dane et ce livre ne fait pas exception. Je trouve qu’elle a un talent pour décrire les émotions humaines et c’est toujours très addictif même si en soi l’histoire est classique. Est-ce que j’enchaîne avec le tome 2 ? Biensur !
  • LePhoenixDuManoir Le 06 Novembre 2023 à 12:43
    Une Lecture toute tranquille… Wes est toujours très excité et démarre au quart de tour !! ;- ) .. Est-ce que l’Amour aura raison ? Phoenix ++