My Lady vampire, tome 1 : Deviens ma proie
Audrey Alwett2011

Saga My Lady vampire Terminée

14.6

Loreleï est aveugle et s’ennuie à périr dans une demeure, où son père et sa belle-mère la tyrannisent. Pour tromper son ennui, elle soigne toutes les bestioles venant à crever devant sa porte, jusqu’au jour où c’est un vampire blessé qui vient s’y échouer. Une fois le loup dans la bergerie, il va bien sûr y sortir les crocs. Mais Aloïs, le vampire, est traqué par ses semblables qui en veulent à sa vie. Dès lors, la survie de la bête dépend de celle de la belle, et inversement…

2011 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302014960

• Fanhy Le 26 Septembre 2015 à 13:03
    Le graphisme m'a un peu surprise, mais il colle très bien avec l'ambiance sombre et dure de l'histoire. Le vampire est sans scrupule face aux humains, un vrai monstre prêt à tout pour semer la meute qui le poursuit.
  • Meteora-books Le 06 Août 2019 à 23:10
    Un tome 1 introductif mais qui ne perd pas son temps: on ne s’ennuie pas une seconde !! L’histoire est menée de manière rythmée jusqu’à un cliffhanger de fin plutôt frustrant !! Si j’ai eu un peu de mal avec certains dessins (notamment ceux des vampires), je veux en savoir plus moi maintenant !! J’ai hâte de connaître la suite !
  • Fazelle Le 08 Juillet 2021 à 13:30
    Un bon début pour cette BD. Les illustrations sont très belles tant au niveau des couleurs que du style. L'histoire est vraiment intéressante, avec des personnages attachants.