My Korean Lover, tome 2
Maud Parent2021

15.4

Deux ans se sont écoulés depuis l'escapade sud-coréenne de Lila. Elle vit une vie calme et rangée dans la capitale de l'Amour. Une vie rangée ? Peut-être pas tant que cela, hantée par des réminiscences imposées et ses sentiments refoulés, elle tente tant bien que mal d'oublier la superstar coréenne, l'idole et leader du groupe de Kpop les KING.

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782017202394

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782016286159

• AlexiaHenricksen Le 31 Décembre 2021 à 12:46
    Une suite qui a gagné en maturité. Adieu à la Lila qui sent mauvais. Elle est Kim ont beaucoup évolué en 2ans, et c'est appréciable. L'auteure rédige dans un français plus soutenu, les dialogues sont moins grossiers. Il reste encore des maladresses, mais c'est une évolution intéressante par rapport au T1. Vivement le T3, que je sache comment l'histoire se termine.
  • América Singer 7 Le 16 Mars 2023 à 08:29
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Trop hâte de lire le 3e pour connaître l'aboutissement de la relation entre Lila et l'idole coréen. Une très bonne découverte
  • ArtemisYuuki Le 25 Juin 2023 à 16:18
    Le tome 2 est bien meilleur que le premier. Une grande évolution des personnages principaux. J'ai hâte de lire le prochain tome !!!!