My Home Hero, tome 05
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2019

17.2

Je n’ai besoin que de cinq secondes.
Même trois me suffisent.
S’il se retourne entre-temps...
Je suis foutu.

Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille.

Titre original : My Home Hero, book 05 (2018)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782368528396

• Momochan Le 24 Septembre 2019 à 20:09
    Toujours aussi bon ! J'ai hâte de voir ce que donnera la suite !
  • DexterBelgium Le 18 Décembre 2019 à 17:42
    Jusqu'au dernier rebondissement j'ai cru que l'histoire était finie ! Quel retournement de situation, toute l'intrigue tenait à un fil et l'auteur arrive encore à changer toutes les perspectives. Le face à face de fin laisse présager un tout nouveau tournant dans l'histoire.. Mon avis sur Tetsuo reste totalement partagé, très fort de guider l'histoire pour en arriver là ! Très très bien !
  • Komorebimanga Le 23 Janvier 2020 à 18:46
    Je n'ai pas les mots pour ce tome 5 de #myhomehero qui vient conclu dans un véritable élan de tension et de belles actions la partie avec Kyochi. En plus, ne voulant voir personne en difficulté, c'était compliqué. Et le final qui nous mène à l'ultime confrontation ! Parfait !
  • EderRusterH Le 25 Janvier 2020 à 18:54
    Un tome puissant, prenant, avec un superbe retournement de situation, je nous croyais à la fin de l'intrigue.
  • Syl Cypher Le 20 Avril 2020 à 13:00
    C'est incroyable comme l'auteur se réinvente dans ce tome, je m'attendais à ce que l'histoire se termine mais il n'en est rien ! Un nouveau souffle promet un super développement pour la suite, très bon !
  • Gel Le 16 Octobre 2022 à 20:35
    Un excellent tome sous haute tension avec une intrigue dure, violente et palpitante à suivre. Je trouve le personnage de Kyôichi incroyable de part son ambiguïté: féroce et pur à la fois. (Au niveau du dessin, c'est d'ailleurs le plus charismatique et soigné aussi). Du côté des "gentils", leur intelligence et débrouillardise épatent mais ils plongent aussi de + en + dans la noirceur...La suite!!!
  • Lynn Le 13 Août 2023 à 22:07
    Un tome qui ne laisse pas une minute de répit à son lecteur. Au fur et à mesure des chapitres, l'histoire se complexifie et les personnages sont de plus en plus nuancés. On finit par ne plus savoir ce qu'ils vont faire ou plutôt, de quoi ils sont capables. Hâte de lire la suite.