My Home Hero, tome 04
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2019

16.7

Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
Depuis le départ, j'essaie de tout faire pour la protéger. Et ce quand bien même il nous arriverait malheur à ma femme et moi !!

Titre original : My Home Hero, book 04 (2018)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782368527450

• Kiriiti Le 21 Juillet 2019 à 19:34
    Mon affection pour « My Home Hero » se confirme, c'est toujours aussi addictif. Le rythme est là, les ennuis aussi et je suis toujours aussi curieuse de lire la suite et de voir comment Tetsuo va réussir, ou non, à échapper à la mafia, à Kyoichi et surtout au père de Nobuto qui est prêt à tout pour retrouver son fils !
  • Syl Cypher Le 08 Août 2019 à 12:53
    Addictif et intelligent, on ne se lasse pas des retournements de situations. J'ai quand même hâte de voir le scénario évoluer un peu :D
  • DexterBelgium Le 18 Décembre 2019 à 15:45
    Surement le tome le plus addictif et stressant depuis le début ! Des passages très forts (Kase chez la mère de Kyoishi en 1er), des situations délicates où on a peur pour Tetsuo (la tentative d'effraction, le contre-la-montre avant qu'il ne revienne, ...). On arrive même à s'attacher à Kyoichi, ce que je n'aurais pas cru possible. L'intrigue est menée avec brio jusque-là, mais ça se complique...
  • EderRusterH Le 05 Janvier 2020 à 12:20
    Super addictif et prenant, l'intrigue se corse et le suspense de qui va s'en sortir est vraiment présent.
  • Komorebimanga Le 22 Janvier 2020 à 21:24
    Un peu de vérité fait du bien pour obtenir de nouvelles informations. L'idée de ne pas avoir le choix et de forcément détruire quelqu'un est fantastique. Kyochi est de plus en plus intéressant par son histoire. J'adore tout simplement !
  • Gel Le 16 Octobre 2022 à 19:51
    Bon tome avec encore des retournements de situations avec plusieurs pièges que ce soit du côté des "gentils" ou des yakuzas...Je suis curieuse de voir comment notre héro va pouvoir s'extirper des affaires du gang...Heureusement qu'il peut compter sur sa femme: un perso féminin fort et adulte, ça fait tjs autant plaisir. Petit bémol sur les "traits" du perso principal, un peu trop jeunet à mon goût
  • Cofaep Le 20 Décembre 2022 à 06:33
    Tetsuo, notre héros, est coincé pendant une journée avec le yakusa Koichi... Ce père de famille doit redoubler d'ingéniosité pour se libérer du clan!! Heureusement , il peut compter sur son épouse dans cette épreuve !
  • Lynn Le 08 Juillet 2023 à 23:02
    Un tome intéressant que j'ai eu du mal à lâcher. La tension monte et j'apprécie découvrir les idées, mécaniques et développements pour essayer de s'en sortir.