My Home Hero, tome 03
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2019

16.2

Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
"Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!"

Titre original : My Home Hero, book 03 (2018)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782368527382

• Gel Le 31 Mai 2019 à 13:05
    Un bon tome quoique moins trépidant que les deux précédents. Tetsuo continue de galèrer face aux yakuza et essaie de les envoyer sur des fausses pistes. La rencontre entre Tetsuo et le père de Nobuto dans le bar, fait monter la tension d’un cran. Quant à la femme de Tetsuo, c’est sans doute un des perso que j’apprécie le +: elle ne lâche rien et fait preuve d’un soutien infaillible pour son mari.
  • Syl Cypher Le 07 Août 2019 à 21:10
    Toujours aussi bon, la tension monte petit à petit et les personnages prennent de l'ampleur, en particulier Kyoichi et c'est top :)
  • EderRusterH Le 26 Octobre 2019 à 12:58
    Un tome plus cérébral que les précédents, les personnages se dévoilent de plus en plus, et il faut une large portion de doigté au héro pour se sortir de toutes les situations.
  • DexterBelgium Le 15 Décembre 2019 à 01:22
    La tension monte encore d'un cran.. J'ai trouvé les parents très malins mais Koishi n'est pas le dernier des idiots apparemment. Ce face à face est très intéressant. Difficile de croire qu'ils vont pouvoir s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Reika entre dans la partie et cela annonce des rebondissements à venir ! Je n'aurais pas cru accrocher à cette histoire, mais si, ça marche très bien !
  • Komorebimanga Le 21 Janvier 2020 à 22:00
    #myhomehero tome 3 qui est juste encore plus excellent. Développement pour le père de Nobuto qui permet quelques questions morales pour notre héros. Toujours plus de présence dans les mauvais coups pour s'en sortir. Le temps s'écoule rapidement. Passionnant !
  • Cofaep Le 22 Janvier 2021 à 07:49
    C'est toujours aussi bon! La rencontre entre les deux pères, excellente. Des situations drôles, dans lequel le stress d'être découvert est toujours présent... une réussite, ce manga!
  • Lynn Le 02 Avril 2023 à 14:49
    Je suis agréablement surprise par les retournements de situation et les idées qui émergent de l'esprit de Tetsuo et de Kasen (qui gère soit dit en passant). Les personnages sont attachants et j'ai hâte d'en découvrir plus sur chacun d'entre eux. L'histoire prend le temps de se mettre en place.