My Hero Academia, tome 31 : Izuku Midoriya et Toshinori Yagi
Kohei Horikoshi2022

18.0

Red Riot parvient a? faire avaler une dose de somnife?re a? Gigantomakhia, mais la drogue semble sans effet sur le colosse, qui continue a? semer la destruction sur son passage !
Les he?ros, eux, luttent de?sespe?re?ment contre Tomura Shigaraki : alors qu’Endeavor donne tout dans une ultime attaque, All for One saisit l’occasion pour prendre le contro?le de son disciple ! Lorsque Katsuki s’interpose et prend de plein fouet l’at- taque destine?e a? Deku, le sang de l’he?ritier du One for All ne fait qu’un tour...

Titre original : Boku no Hero Academia, book 31 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 216 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9791032710814

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 95 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9791032710807

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 216 pages | Sortie : 4 août 2021 | ISBN : 9784088827292

• Tachan Le 22 Janvier 2022 à 23:11
    Un tome de transition malin où l'auteur en profite pour montrer l'après, les conséquences. Voir un monde qui se désolidarise des super-héros est jouissif, tout comme le chaos induit par Tomura et sa bande. J'ai adoré l'écriture de ce dernier et d'Endeavor dans cette société en déliquescence. Et en plus, ça reste passionnant et vif. Top.
  • Hadelium Le 15 Mars 2022 à 13:31
    Le point fort de ce tome est la famille de Shoto. Toute leur partie est vraiment bien faite. Je trouve un peu de déjà vu avec la reconstruction de la ville, et de l'image des supers-héros, mais ça reste un très bon tome.
  • adribooks Le 29 Avril 2022 à 07:06
    Absolument incroyable (je n’ai aucun autre argument).
  • Vintage_books Le 18 Mai 2022 à 10:30
    Parfait, j'ai l'impression de me répéter à chaque tome, mais vraiment j'aime tout dans ce manga : le dessin, l'intrigue, les personnages, ...
  • LittleBlueSun Le 22 Octobre 2022 à 13:40
    La poussière des combats retombe et les personnages font face aux conséquences des tomes précédents. C’est un tome de transition mais il n’est pas lassant car l’auteur en profite pour nous donner beaucoup d’informations importantes. On voit que les personnages ont changés, reste à savoir ce que ces changements vont impliquer dans la suite.
  • DexterBelgium Le 18 Janvier 2023 à 00:17
    Transition post-guerre totale, et ça reste passionnant. La partie sur les Todoroki est touchante, Endeavor est un héros tellement ambivalent, l'un des mieux travaillés selon moi. Les détenteurs du One for All avaient aussi beaucoup à apprendre et quel défi pour la suite.. La prise du tartare et la fuite d'Izuku, tous les pions se mettent en place pour le début de la fin.. Maitrise parfaite !
  • Arthur C Le 10 Septembre 2023 à 22:49
    Transition obligée et importante vu les dégâts de la précédente bataille. La seule chose que je n'ai pas apprécié est le final où je n'ai pas compris la décision d'Izuku. En dehors de cela, l'ensemble est excellent avec des enjeux et des oppositions parfaitement démontrées..