My Hero Academia, tome 29 : Katsuki Bakugo : l'envol
Kohei Horikoshi2021

18.4

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
Face à Tomura, désormais capable de détruire une ville d'un simple geste de la main et obsédé par l'idée de récupérer le One for All, seul l'alter d'Eraser Head offre une lueur d'espoir... Malheureusement, impossible pour la plupart des héros de se joindre au combat !

Alors que Deku et Katsuki, déterminés à stopper l'héritier d'All for One, font irruption sur le champ de bataille, c'est le colossal Gigantomakhia que les autres élèves de Yuei vont devoir affronter...

Titre original : My Hero Academia, book 29 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791032707838

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 184 pages | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : 9784088824741

• adribooks Le 02 Juillet 2021 à 11:27
    Absolument épique et quel cliffhanger !
  • Tachan Le 11 Juillet 2021 à 19:25
    Encore un tome bourré d'action à la tension constante et grimpante. J'ai été frustrée par la narration qui nous faisait régulièrement quitter le terrain principal mais j'ai aimé la mise en avant des perso secondaires et de leur entraide face à une menace qui semble insurmontable. Tomura, lui, est un vrai grand méchant comme j'aime. Son combat est épique, chacun y met du sien. Et la fin...!!!
  • Hadelium Le 12 Juillet 2021 à 21:45
    Quel tome ! Quelle fin ! J'ai tellement hâte d'avoir la suite. Très centré sur les combats, celui contre Tomura est juste magique. On a du développement de personnages, de l'action, de l'héroïsme. Même le combat à part, avec les personnages secondaires, est plaisant à suivre. Tout est tellement haletant !
  • Made_of_bookx Le 09 Août 2021 à 13:06
    Comment est-on censé survivre à une telle fin ? J'ai à la fois terriblement besoin de la suite et en même temps, je ne veux pas la connaître car je pourrais très bien ne jamais m'en remettre. Je déteste profondément Kohei Horikoshi à l'heure actuelle... Je suis choquée de ce cliffhanger... bref, je refuse cette dernière scène en bloc. Go rester dans le déni.
  • Seventta Le 19 Octobre 2021 à 07:15
    Ce tome et cette fin m'ont retourné !! Le combat avec Shigaraki est juste incroyable et magnifiquement dessiné. Toutes les actions que se passe dans ce tome vous coupe le souffle Hâte de lire la suite !
  • Vintage_books Le 18 Mai 2022 à 10:35
    Incroyable! Rien que le titre ne pouvait que me plaire, étant donné que Katsuki est le n°1 dans mon coeur. J'adore l'évolution de ce personnage. En revanche la fin ??? Il n'y a pas à terminer là dessus, c'était particulièrement cruel, heureusement que je n'ai pas eu à attendre avant de pouvoir me lancer dans la suite!
  • LittleBlueSun Le 12 Octobre 2022 à 22:55
    Cet arc met mon coeur à rude épreuve. La tension dramatique continue de monter tandis que les combats se font de plus en plus durs. On se demande comment les héros vont s'en sortir et on a terriblement besoin de la suite.
  • DexterBelgium Le 16 Janvier 2023 à 21:30
    Quel plaisir de relire cet arc incroyable !! C'est clairement le meilleur arc de la série, aucune pause, des planches de fous furieux (le design de Shigaraki le rend à peine humain, monstrueux !), de l'action, des événement tragiques (RIP personnage féminin trop cool :/), tout s'enchaîne dans le chaos et l'énergie du désespoir, et ce cliffhanger final !! Que dire, c'est excellent !!! :D
  • Arthur C Le 07 Août 2023 à 22:52
    Un tome bourré d'action. Peut-être un peu trop pour moi. J'ai eu l'impression que les personnages n'ont pas soufflé depuis le début de la série. La situation n'évolue pas trop. La seule chose qui m'a marqué est la fin qui fait office de cliffhanger.
  • Patoux Le 18 Octobre 2023 à 14:52
    Encore aussi incroyable que le précédent, beaucoup d’actions beaucoup de combat intense et que dire de deku qui monte encore en puissance et qui me surprends encore ! Bakugo lui me fait l’apprécier encore plus et il commence à changer petit à petit et cette fin de tome… incroyable
  • Patoux Le 18 Octobre 2023 à 15:29