My Hero Academia Team-Up Mission, tome 1
Kohei Horikoshi et Yoko Akiyama2020

15.3

De nouvelles aventures inédites des élèves de la Hero Academia ! Avec la retraite forcée d'All Might, il est urgent de préparer la relève. Un nouveau système, baptisé "Team Up Mission', est mis en place pour tous les apprentis héros : ils formeront des groupes chargés de patrouiller aux côtés des professionnels ! En plus de leur faire gagner une précieuse expérience du terrain, cette organisation leur apprendra à s'adapter à n'importe quel partenaire.
Les élèves du lycée Yuei vont devoir faire de leur mieux avec les équipes qui leur auront été assignées... Certains cocktails promettent d'être explosifs ! Que se passe-t-il quand on mélange les détonations de Katsuki aux pouvoirs gravitationnels d'Ochaco ? Izuku sortira-t-il vivant de la compétition entre les inventrices de génie Mei et Mélissa ? ! Sun Eater gagnera-t-il en confiance auprès de Tenya et de Momo ? Le spin-off officiel My Hero Academia Team Up Mission est l'occasion de découvrir des histoires 100 % inédites et de voir en action des équipes inattendues ! Un must pour tous les fans de My Hero Academia !

Titre original : Boku no Hero Academia: Team Up Mission, book 1 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9791032707081

• SunRead26 Le 27 Septembre 2020 à 11:19
    ce nouveau spin off est une belle opportunité de mettre en avant des personnages qui ne sont pas souvent sous le feu des projecteurs. Mais pour le moment, je ne le conseillerais qu’aux fans de la série principale, à voir si mon avis change avec les prochains volumes…
  • adribooks Le 18 Octobre 2020 à 00:05
    C’était sympathique mais bon rien de transcendant. Je lirai la suite mais je n’irai me précipiter à sa sortie.
  • Valent1 Le 30 Novembre 2020 à 19:50
    bof ... je ne suis pas vraiment rentrer dans le délire ... disons que je l'ai fini par principe
  • diabline Le 25 Décembre 2020 à 19:15
    Un premier tome symphatique qui relate plusieurs histoires avec les apprentis héros de la saga initiales. J'ai passé un bon moment avec les éléves de Yuei. Ils apprennent à travailler ensemble malgré leur différence. Les dessins sont sympa à regarder. Si vous aimez le manga principales, je pense que vous aimerez ce spin off.
  • Mademoiselle Clara Le 08 Juin 2021 à 18:44
    J'ai ADORÉ !!!! C'était un pur régal ! J'ai rigolé du début à la fin ! On retrouve toute la bande. Ils sont toujours aussi dingues. Ce manga nous offre plein d'aventures inédites. J'ai hâte de lire la suite !