My Hero Academia Team-Up Mission, tome 03
Kohei Horikoshi et Yoko Akiyama2022

15.4

De nouvelles aventures inédites des élèves de la Hero Academia !

Les apprentis héros reprennent du service ! En effet, les seconde A ont trouvé une petite chienne perdue au lycée Yuei, et les filles décident de la garder le temps de lui offrir un nouveau foyer. Minoru, jamais à court d'idées quand il s'agit d'attirer l'attention des demoiselles, élabore un plan et se fait passer pour l'animal...

Mais lorsque des personnes se présentent pour adopter Mochi, c'est en fait avec Minoru qu'elles repartent ! Le garçon découvre alors tout un réseau de trafic de chiens : il atterrit dans un chenil où les animaux volés restent enfermés avant d'être revendus... De leur côté, ses camarades s'aperçoivent de la supercherie et partent à sa rescousse !

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9791032710395

• Hadelium Le 30 Août 2022 à 10:01
    J'ai bien aimé ce tome, qui donne ce que j'attends de cette série. On y trouve des histoires qui mettent en avant des héros qu'on ne voit pas assez dans l'arc principal, tout en les prenant au sérieux. Mis à part Minoru que je déteste toujours, c'est un bon tome !