My Hero Academia : Les dossiers secrets de UA, tome 02 : Camp d'été, les coulisses
Kohei Horikoshi et Yoshi Anri2019

15.7

Les grandes vacances approchent, mais, pour les élèves de Yuei, pas question de se la couler douce ! Eraser Head a concocté aux secondes A un programme aux petits oignons : une semaine de camp d'été en pleine forêt, sous la direction des Wild Wild Pussycats. Et l'entraînement promet d'être sportif !

Ignorants des projets de leur professeur, Izuku, Tenya et leurs camarades se préparent au voyage, ravis à l'idée de partir tous ensemble. Découvrez pour la première fois les coulisses de ce séjour mouvementé, entre les révisions acharnées, les aléas des trajets en car, les soirées entre filles et les sombres machinations de Minoru...

Titre original : Boku no Hero Academia : Yuuei Hakusho, book 02 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Roman)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9791032704707

• The Happy Booking Girl Le 16 Mai 2020 à 15:01
    Un livre qui s'approche presque du recueil de nouvelles puisqu'on y suit les personnages de la série de mangas MHA sur leur temps libre. Personnellement je n'ai pas apprécié cette lecture mais je pense que c'est notamment parce que je ne connaissais pas les personnages. Le chapitre entier sur Minoru m'a paru complètement inutile et déplacé en revanche.
  • Inessss Le 13 Septembre 2021 à 08:47
    C’est super, moi qui n’ai lu que quelques tomes de MHA j’ai adoré, le chapitre sur Minoru m’a un peu gâché le plaisir pour ainsi dire mais a part ça, j’ai adoré rentrer dans leur quotidien « normal » de lycéens ^^’
  • Shoren Le 19 Janvier 2023 à 14:28
    Les petites anecdotes étaient sympathiques ! Le ton est léger, l'écriture toujours aussi fluide. Une super lecture ! Comme dit Inesuchi, cela donne un ton "normal" aux personnages qui pourtant affrontent des vilains dangereux le reste du manga =)