My heart on fire
Emma Scott2022

Une citadine de Seattle et un pompier qui vit à Hawaï ? Ça ne marchera jamais…

Faith Benson est une vraie fêtarde. De celles qui raffolent des martinis en happy hour et qui multiplient les aventures sans prise de tête. Mais, quand son style de vie insouciant menace son poste dans une agence de pub à Seattle, elle est contrainte d’accepter les congés imposés par son patron afin de réfléchir à ses priorités.

Celles d’Asher Mackey se comptent sur les doigts d’une main : son petit frère, Morgan, et son job de pompier à Kauai. Secourir des personnes en détresse, éteindre de graves incendies… Il sait faire. Devoir gérer le désir brûlant qu’il ressent à l’égard de cette Américaine, fraîchement débarquée sur l’île, est beaucoup plus compliqué. Pour lui, les relations à distance ne marchent jamais. Alors mieux vaudrait museler ces sentiments naissants avant qu’il soit trop tard…

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782280487153

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : B0C1NRQZK6

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 juin 2022 | ISBN : 9798835649297

• Fairy-World Le 08 Juin 2023 à 09:48
    Avec les romans d'Emma Scott pour ma part, soit c'est presque un coup de cœur, soit j'ai du mal à le lire, et malheureusement c'est ce qui s'est passée ici... J'ai vite trouvée notre héroïne agaçante et peu attachante, et la rencontre avec notre héro Asher qui aurait dû faire des étincelles... J'ai trouvé qu'ils 0 alchimie, livre lu en diagonale, bcp de drames, et épilogue très convenue..
  • Follow The Reader Le 19 Juin 2023 à 18:32
    **Diana** Encore un excellent roman de cette auteure avec beaucoup d'émotions et des personnages qui vous touchent en plein coeur. Du grand Emma Scott. . Recommandations : le thème du deuil et de la reconstruction sont abordés toujours avec justesse. Le décor de l'ile d'Hawaï permet une évasion complète surtout lorsqu'on connait l'attachement de l'auteure à ce lieu.
  • lire-une-passion29 Le 28 Juillet 2023 à 21:20
    Lecture terminée et coup de coeur pour l'histoire, le couple, les sujets abordés, la plume. Tout. Tout m'a plu dans ce livre. J'ai été bouleversée, j'ai beaucoup pleuré à un moment précis, mais alors qu'est-ce que j'ai aimé <3 une petite claque à laquelle je ne m'attendais pas. C'était mon premier de cette autrice, mais certainement pas le dernier...
  • Audrey_justreading Le 30 Août 2023 à 18:57
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire qui est au final plus romcom que les autres de l’autrice que j’ai lu. Les 2 héros m’ont bien plu et j’ai aimé l’évolution de leur relation !
  • Jo'Bouquine Le 13 Septembre 2023 à 12:35
    Bon moment de lecture, c'est clairement une lecture d'été l'ambiance est paradisiaque, mais les deux perso m'ont laissée de marbre, je n'ai vu aucune alchimie, j'ai eu du mal tout le long. Pour ce qui est de l'événement qui arrive dans la 3e partie,j'ai eu l'impression que ça venait comme ça sortie de nulle part. Vu la hype, je m'attendais à un coup de cœur, mais pas du tout !