My Fucking Boss
Orlane Peggy2021

14.6

Elle le déteste
Elle le désire

Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey, qui vient d’être embauchée pour être son assistante personnelle, et, accessoirement, le PDG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey, tout juste diplômée, n’a aucune expérience pour ce poste, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de monsieur Lockwood et, surtout, de le faire en silence. Le problème ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron : ça aurait le mérite de le faire taire.

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9791033912286

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782280459730

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : B08XW971KS

• magu Le 03 Mai 2021 à 17:02
    Je me suis régalée ! J’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture tant j’avais le syndrome du « encore un chapitre ». Je me suis attachée au caractère bien trempée de l’héroïne et au charisme de son boss. Un très bon moment et une autrice à découvrir ou redécouvrir.
  • cesarcapsule Le 02 Juin 2021 à 08:53
    j'ai bien aimé ce roman mais sans plus car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chose. C'était drame sur drame et ce n'est du coup pas conséquent pas approfondit. Mais j'ai beaucoup aimé Zoey et Raphael.
  • Wenfly26 Le 30 Novembre 2021 à 22:04
    Un livre addictif même s'il y a beaucoup de ressemble avec d'autres romans. C'est tout de même une lecture agréable.
  • Luna Le 27 Février 2022 à 12:15
    Une lecture agréable et amusante malgré son intrigue déjà vue et ses personnages assez clichés.