My Forbidden Star
Kristen Rivers2022

16.8

Ils n'ont pas le droit de s'aimer... et pourtant leur histoire est gravée dans les étoiles.

Abel. Depuis qu’elle a quitté Tenerife il y a cinq ans, Pinita a tout fait pour l’oublier. Pour oublier cette nuit magique qu’ils ont passée ensemble sous les étoiles, juste avant son départ. Elle ne peut pas être avec lui, c’est impossible, encore moins aujourd’hui. Car, dans quelques jours, leurs parents respectifs vont se marier, et Abel deviendra officiellement son demi-frère. Alors, même si ses yeux aux reflets dorés et son petit sourire en coin la font toujours autant craquer, Pinita s’est juré de garder la tête froide, quoi qu’il arrive…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : décembre 2022 | ISBN : 9791033913856

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | ISBN : B09MQVZFKG

• Lectrice-avide94 Le 23 Janvier 2022 à 18:20
    Une belle histoire avec de belles leçons de vie. Et surtout, enfin un "stepbrothers" qui sort des sentiers battus, et surtout, qui met le point sur la différence entre "demi-frères" et "frères par alliance". L'interdit de la chose est expliqué à travers la société et le regard que cette dernière porte sur ce genre de relation.
  • Ines_01 Le 13 Février 2022 à 12:49
    Merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour l'envoi. J'ai adoré ma lecture. J'ai trouvé l'intrigue bien amenée. Le livre aborde une thématique de manière très juste. Les personnages sont attachants. J'ai aimé que la protagoniste féminine évolue dans un domaine scientifique dit masculin. Pour finir, l'écriture est fluide et facile à lire. Ça se lit très vite. J'ai dévoré ma lecture.