My favorite mistake, intégrale
Chelsea M. Cameron2012

15.5

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Titre original : My Favorite Mistake (2012)

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017

2017 Editions Harlequin (&H)

2012 Editions Autoédité

• iwry Le 17 Avril 2013 à 21:21
    Ça avait bien commencé... et puis c'est retombé comme un soufflé.
  • Luxnbooks Le 23 Décembre 2016 à 16:20
    Un début prometteur, mais le reste n'a pas réussi à me garder captivé. J'avais peut-être trop d'attentes pour ce roman. Sans compter que l'héroïne m'a prodigieusement agacée, ses réactions, son caractère tout chez elle est dérangeant. Le héros un peu mieux, mais au final assez cliché. Pas une mauvaise lecture, mais décevant quant à mes attentes.
  • Rêveuse Eveillée Le 16 Janvier 2017 à 17:12
    J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire, même si le personnage masculin est un peu trop parfait à mon goût...
  • Emy3489 Le 30 Janvier 2017 à 00:16
    Roman sans prise de tête. Une histoire déjà lu et peu originale mais qui nous fait passer un agréable moment de lecture.
  • abookishkindofday Le 08 Février 2017 à 14:44
    Pour moi c’est une lecture en demi-teinte. La première moitié du roman, je me suis dit que j’allais le laisser tomber, car le comportement de Taylor me sortait par les yeux et gâchait tout le reste. Cela dit, une fois qu’il y a un rapprochement entre les deux personnages et qu’ils se font assez confiance pour dévoiler la face sombre de leur passé, alors là oui j’ai été plus captivée.
  • Absinthe-et-Sucre Le 12 Février 2017 à 01:19
    J'attendais ce roman avec impatience et au final... je ressors assez mitigée de cette lecture. Tout est trop cliché, trop lent, trop plat et Hunter est beaucoup trop "homme parfait qui sait tout faire"...
  • Cecilia_et_cie Le 12 Avril 2017 à 07:29
    Je m'attendais à mieux, un air de déjà lu et une écriture pas passionnante ...
  • Luna Le 30 Avril 2017 à 12:27
    Une histoire un peu attendue mais très agréable.
  • Sevader_Lecture Le 26 Mai 2017 à 04:26
    J'ai adoré cette lecture de la première à la dernière page ! J'attends le tome 2 avec beaucoup d'impatience.
  • IYMP Le 23 Juin 2017 à 18:52
    J'ai beaucoup apprécié le début et malgré le fait que ça se lit très rapidement, la suite finit par devenir un peu répétitive. Et puis c'est un peu du déjà lu malheureusement. Hunter est bien sympathique aussi mais est ce qu'il a un seul défaut ? Bref, j'ai bien aimé sur le moment mais ça ne me restera pas en tête bien longtemps.
  • Lecture Rousse Le 05 Juin 2018 à 14:13
    Une lecture pas des plus originale dans son genre, mais bon les personnages sont sympas, l'histoire agréable à suivre. C'est une bonne lecture, sans prise de tête.
  • Justimagine25 Le 16 Juin 2018 à 22:17
    Bonne lecture qui permet de passer un bon moment de lecture, entre After et My dilemma is you.
  • Erorua Le 13 Octobre 2018 à 08:42
    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Hunter et Taylor! Rien de transcendant mais c'est sympathique quoi!
  • cocomb3 Le 20 Janvier 2019 à 16:25
    Selon moi, l'histoire manque d'originalité, les personnages sont caricaturés et la plume de l'auteure trop guindée. Je pense que c'est surtout le style d'écriture et l’imbécillité de Taylor qui m'ont rebutée.
  • LumLum Le 12 Juin 2019 à 17:11
    Une petite romance simple toutefois Taylor m’a franchement énervée.
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 13:36
    Ce livre est bien pour passé les temps quand on s'ennuie, mais rien de plus... Je trouve l'histoire pas original du tout, et impossible de m'attacher au personnage, entre une qui s'énerve a la moindre phrase et l'autre qui ne fait que allusions au sexe mon dieu... Et surtout je trouve que la fin est bâclé au plus haut point, on dirait que l'auteur en avait marre d'écrire..