My escort love, tome 2
Laura S. Wild2017

16.3

Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui...

Définitivement? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance et qu'un autre homme entre dans la vie de la jeune femme, tout vole en éclats.

Ce devait être un nouveau départ, une nouvelle vie, mais rien ne se passera comme prévu. Constance et Noah vont devoir faire face à un passé tenace et à un futur qui s'annonce plus que jamais incertain.

Et si le rêve américain se transformait en cauchemar..?

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 3 mai 2018

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9782755633368

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Marlene eloradana Le 16 Juillet 2017 à 12:43
    En bref, ce second tome m’aura tenu en haleine du début à la fin. L’histoire de Constance et Noah est passionnée. Les sentiments que Laura S. Wild a su me faire ressentir m’ont vraiment remuée. J’ai vécu cette histoire comme si j’étais à la place de Constance, je me suis vu à travers ses yeux pour vivre cette lecture aussi intensément que possible. Cette série aura été une très belle découverte, n
  • Cindylit Le 17 Juillet 2017 à 21:58
    Sans conteste une de mes histoires d'amour préférée <3 Je me suis tellement retrouvée en Constance et je suis moi aussi tombée amoureuse de Noah. Je regrette la présence récurrente d'aspects très peu réalistes dans l'histoire (et plusieurs coquilles non relues/corrigées) mais je retiens surtout la belle histoire d'amour ainsi que les merveilleux messages transmis à travers cette saga.
  • laludeslivres Le 06 Mai 2018 à 21:03
    Une belle histoire. Elle se nourrit de simplicité où nous parvenons à la comparer à notre histoire d'amour ou notre avis. Une histoire belle classique, faite de tolérance et d'envie de bonheur. Fin que l'on lit avec beaucoup de plaisir
  • vero17 Le 30 Janvier 2019 à 12:00
    On a pas trop de surprise dans se deuxième tome, on s'attend à se que l'on va lire. La fin est trop rapide, on a l'impression que trop de détails auraient dû être ajoutés, on reste sur notre fin. Cependant le livre se lit assez facilement.
  • cocomb3 Le 01 Août 2020 à 10:48
    Je n'ai pas accroché aux personnages (Constance m'a agacée et Noah ne m'a pas été sympathique) et j'ai trouvé l'histoire assez superficielle. Je mets néanmoins un 15/20 à ce tome car la lecture reste divertissante, à défaut d'être touchante.
  • malubriol Le 28 Mai 2021 à 07:55
    Tout comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé ! Les personnages ont évolués mais restent attachants et les intrigues sont chouettes !
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Juin 2021 à 10:41
    J'ai enfin terminé cette duologie. Pour autant quelques petits détails m'ont un peu dérangé alors que j'ai adoré le tome 1... Constance et Noah ont mûri mais je crois qu'il m'a manqué un petit quelque chose au cours de ma lecture.