My escort love, tome 1
Laura S. Wild2016

15.9

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie... Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9782755634006

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 3 octobre 2016

2016 [E-book] Editions La Condamine (New adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• leslecturesdenini Le 26 Juin 2016 à 16:45
    Un histoire new adult qui n'apporte rien de nouveau mais qui se lit bien, la plume de l'auteure est juste et bien dosée, pas de vulgarité ni de situation "trop" incongrue -enfin à part le début de l'histoire tout de même - lecture légère pour passer un bon moment.
  • Gwlad Le 01 Juillet 2016 à 14:45
    J’ai passé un superbe moment en leur compagnie, j’ai aimé lire l’instant où Constance goûte à la liberté et celui ou elle reprend sa vie en main . My escort love, est un roman qui m’a plu dès le résumé, l’auteure nous aspire immédiatement dans son histoire et la lecture se veut addictive aussitôt les premières lignes. Une romance new adult que j’ai dévoré et que je recommande vivement.
  • Freilyreydia Le 03 Juillet 2016 à 10:15
    Je suis déçue. Pourtant j'ai dévoré les 200 1ères pages car Constance m'a touchée par ses insécurités & son anxiété sociale qui font écho aux miennes. Mais une fois que le couple est formé, j'ai décrochée. Les ficelles XXL s'enchainent, c'est prévisible, pas crédible & assez niais. Enfin Noah m'a irrité à force de parole genre "Je sais qu'en rentrant je te trouverai là" comme un caniche quoi. Bof
  • Vaniiille Le 05 Juillet 2016 à 19:22
    Une bonne lecture new adult. Effectivement les enchaînements de l'histoire sont prévisible mais on a envie dans savoir toujours plus sur Noah et Constance. Si celle-ci va enfin s'accepter telle qu'elle est et si le métier de Noah posera problème entre eux... Voilà une histoire qui se lit avec plaisir sans prise de tête pour passer un bon moment !
  • Cecilia_et_cie Le 26 Novembre 2016 à 14:58
    Une lecture vraiment agréable. Constance, le personnage féminin m'a beaucoup touché, par son manque de confiance en elle, je me suis retrouvé dans son histoire, dans ses peines. Une jolie romance !
  • Mademoiselle books Le 30 Novembre 2016 à 17:52
    un vrai coup de cœur pour cette héroïne qui se bat tout au long du livre pour être enfin elle meme!!! J'ai adoré Constance!
  • MercyThompson Le 10 Décembre 2016 à 11:30
    J’ai pris plaisir à lire ce roman qui est vraiment une très belle découverte.
  • Cindylit Le 05 Juin 2017 à 09:20
    J'ai adoré la 1ère partie, je me suis beaucoup retrouvée en Constance et son vécu. Noah représentait le petit ami idéal. Mais à partir de la 2ème moitié, il devient vraiment niais, voire vraiment flippant dans ses déclarations d'amour. Aussi j'ai trouvé énormément de choses très peu crédibles. Dommage car l'histoire est très belle sinon et envoie un beau message d'espoir et de remise en question.
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Juin 2017 à 13:24
    Malheureusement, ce livre a été une déception pour moi. L'histoire en elle-même est assez touchante, je dois bien le reconnaître. Elle aborde des sujets importants comme le harcèlement moral, l'image qu'une femme peut avoir d'elle même, la prostitution. Cependant, tout est trop survolé. Il manque clairement quelque chose.
  • Mia-Vamphelt Le 22 Juin 2017 à 18:51
    J'ai beaucoup aimé la première partie du livre, malheureusement j'ai été déçue de la suite, trop prévisible à mon goût, l'histoire d'amour devenait un peu trop niaise pour moi. Mais je reste curieuse de découvrir le second tome car, malgré tout, les personnages sont attachants.
  • BettieRose Le 22 Juillet 2017 à 16:14
    Si l'histoire de Constance et Noah s'avère touchante et que l'amour entre ces deux personnages adorables est saisissant, l'ensemble manque parfois de crédibilité et de profondeur. Les fils sont trop gros et nous font passer à côté d'un coup de cœur. Les sujets importants restent survolés et nous, lecteurs, en attendions plus. Cependant, nous vivons un très agréable moment.
  • laludeslivres Le 30 Août 2017 à 19:07
    Une romance qui se lit a une grande vitesse. On est attendri par ces différents personnages. Personnellement, j'ai tourné la dernière page avec presque du chagrin face à mon ignorance de la suite.
  • LireEnBulles Le 17 Septembre 2017 à 11:13
    Une romance toute douce qui fait du bien à l'âme. C'est agréable à lire en très grande partie par le style de Laura S. Wil. À découvrir pour passer un bon moment
  • CDEV Le 28 Janvier 2018 à 23:09
    Un livre qui m’aurait beaucoup plus plu si constance n’avait pas été si exaspérante. Son manque de confiance en elle a été trop important dans cette histoire pourtant intéressante avec des sujets aussi forts. J’ai eu plus d’une fois envie de la secouer pour pas dire autre chose... Le tome 2 attendra sagement dans ma bibliothèque !!
  • Lalawitchbooks Le 29 Mai 2018 à 13:57
    Mitigé, j'ai bien aimé, mais déçu également. Les points fort, le personnage Noah et le caractère du père de Constance. L'histoire et vue et revue, pas d'action on s'en lasse vite
  • Aur31 Le 12 Septembre 2018 à 13:40
    J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome. C'est un énorme coup de coeur. Bon certes, il y a de nombreux clichés et l'histoire peut paraître quelquefois un peu niaise mais c'est justement ça qui m'a fait apprécier ma lecture. C'est une romance toute mignonne et très touchante qui n'a rien de bien trantranscendant mais qui fait tout de même sont petit effet.
  • vero17 Le 29 Janvier 2019 à 12:23
    C'est un livre qui je pense s'adresse plus a des jeunes de 16-20 ans, mais on s'attache quand même facilement aux personnages.
  • LauraCarolineVivi Le 15 Février 2019 à 09:50
    Une histoire douce et romantique qui se laisse lire volontier. Avec une histoire de fond très bonne. Mais un peu trop dégoulinant de romantisme parfois.
  • zoeline Le 16 Février 2020 à 07:50
    une histoire légère un peu fun, qui nous fait passer un agréable moment....avec une histoire de fond avec des souffrances . leurs relation va permettre de s'affirmer pour elle, et d’être dans la vérité pour lui. Même si c'est dans une histoire, légère et sexuel, voir ce qui est agréables nos personnages vont se réparée mutuellement. Nos amoureux vont s'épanouir ensemble. Vive l'amour
  • DesPagesEvee Le 15 Septembre 2020 à 15:33
    Un réel coup de cœur pour ce roman et le duo Nohance, Une romance très sympa avec hauts et des bas et une auteur qui met l'accent sur la prise de confiance en soi.
  • shawnaandherloveofbooks Le 19 Janvier 2021 à 19:29
    Un quasi coup de cœur pour ce roman et pour ce couple ! J'ai beaucoup aimé les personnages un peu brisés. Une romance sur la confiance en soi, sur le lâcher prise et la possibilité de s'accorder une vie comme on mérite de la vivre ! Un vrai petit bijou d'émotions brutes et vraies....
  • drunkprincessa Le 04 Mai 2021 à 13:12
    Je n'ai rien contre le cliché mais là vraiment trop c'est trop. J'espérais que le roman allait s'arranger après la moitié mais on n'y est franchement pas. C'est mou, les rebondissements sont prévisibles au possible et tout va trop vite
  • malubriol Le 24 Mai 2021 à 11:30
    J'ai adoré ce livre, un énorme coup de coeur pour ma part. Le cadre est original et les personnages sont très touchants, surtout Constance et son manque de confiance en elle.