My dilemma is you, tome 4
Cristina Chiperi2021

Saga My dilemma is you Terminée

14.7

Les doutes ont eu raison de la relation de Cam et Chris. À présent, Cam vit à New York avec sa nouvelle petite amie. Chris habite Los Angeles. Cam ignore ce qu'elle est devenue et ne veut pas le savoir, même s'il pense souvent avec un pincement au cœur à leur histoire qui s'est tristement terminée. Cependant, le destin aime jouer des tours. Un appel inquiétant d'un ami de longue date pousse Cam à rallier Los Angeles. Voilà peut-être l'occasion pour ces deux cœurs blessés de se donner une nouvelle chance...

Titre original : My dilemma is you, book 4 (2021)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782266330596

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 2266311689

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : B08VD13RCC

2019 Editions Autoédité

Italienne Langue italienne | 217 pages | ISBN : 9788833750699

On en parle aussi sur le forum

• Flavie40 Le 04 Janvier 2023 à 22:28
    Une suite et fin que j’ai trouvé un peu bâclée, le dénouement arrive trop vite, les retrouvailles entre Chris et Cameron sont rapides et peu creusées… J’avais adoré les 3 premiers tomes mais ce dernier est bien en dessous. J’ai tout même apprécié retrouver les personnages en qui j’étais attachée. Heureusement que l’épilogue est là pour rattraper la fin trop rapide à mon goût !
  • aurelye++++++++ Le 23 Novembre 2023 à 21:50
    Tout est bien qui fini bien, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire,des personnages très attachants. Une fin a laquelle je m'attendais mais j'ai vraiment adoré.