My Best Friend's Exorcism
Grady Hendrix2018

15.8

Suite à une soirée qui tourne mal, Gretchen est... différente. Instable. Irritable. Abby, sa meilleure amie, se demande surtout pourquoi des catastrophes aux terribles conséquences arrivent toujours quand Gretchen est dans les parages. Quand Gretchen commence à menacer et humilier Abby, cette dernière a une certitude : sa meilleure amie est possédée par le diable.

Titre original : My Best Friend's Exorcism (2016)

2022 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sarah Dali | 416 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782408042301

2018 Editions Milan

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782745984609

2017 Editions Quirk Books

Anglaise Langue anglaise | 332 pages | Sortie : 11 juillet 2017 | ISBN : 9781594749766

2016 Editions Quirk Books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 17 mai 2016

• Bookish_Cup Le 04 Octobre 2021 à 14:21
    Je m'attendais à bien mieux. Un peu lent sur certains passages, une histoire qui prend toute son ampleur vers la fin. On est loin de quelque chose d'horrifique mais ça se lit tout seul et ça peut en faire frissonner plus d'un
  • Spleen ✧ Le 11 Octobre 2022 à 19:09
    Trop de lenteurs et pas assez de frissons, je suis vraiment déçue.
  • aurelye++++++++ Le 12 Avril 2023 à 15:40
    Bon moment de lecture
  • LeslecturesdArchimède Le 10 Août 2023 à 12:42
    Une belle histoire d'amitié. L'horreur est bien dosée et la lecture donne quelques frissons, malgré des longueurs à déplorer. La possession est bien traitée et son développement bien fait, même si la cause possession en elle-même est assez floue. La bande-son qui accompagne nos deux personnages est bien sympa.
  • The vaste space Le 01 Novembre 2023 à 00:25
    Abby Rivers ans Gretchen Lang were best friends, on and off, for seventy-five years, and there aren't many people who can say that. They weren't perfect. They didn't always get along. They screwed up. They acted like assholes. Thay fought, they fell out, they patched things up, they drove each other crazy, and they didn't make it to Halley's Comet. But they tried.