Mutafukaz : Loba Loca, tome 1
Guillaume Singelin et Run2019

17.0

Élevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi insolites qu'infréquentables...

2019 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9791033509554

• Tsu Le 13 Octobre 2019 à 09:55
    Très chouette début d'histoire ! C'est un plaisir de retrouver les dessins de Guillaume Singelin, qui une fois de plus après PTSD nous offre une héroïne très vraie, avec des problèmes propres à l'adolescence. J'aime beaucoup ce format fascicule, et la fin de ce premier numéro donne envie d'avoir la suite direct' ! Heureusement qu'elle sort en novembre !
  • lemillefeuilles Le 06 Octobre 2022 à 08:15
    Ce premier tome, en moins de 40 pages, a réussi à m'intriguer et me faire m'attacher aux personnages. C'est une saga qui parle de l'adolescence et de ses difficultés, mais aussi de secrets de famille et de mystères en tous genres... Le duo Singelin/Run fonctionne plutôt bien ! J'ai hâte de lire la suite !