Mutafukaz 2, tome 1 : Leaving D.M.C.
Run2022

17.0

Après un incident de type « Pizza Gate » dans le sushi bar où il travaille, conséquence d’une désinformation anti-japonaise sur les réseaux sociaux, Angelino est contraint de quitter la ville. Accompagné de Vinz, ils sillonnent la Californie dans un camping-car, à la recherche de Willy, dont ils sont sans nouvelle depuis sept ans.

2022 Editions Rue de Sèvres (Label 619)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782810202621

• Myss_tyk Le 31 Janvier 2022 à 01:24
    Un plaisir de retrouver Vince et Lino à DMC et le dessin de Run. Une suite prenante mais étrangement sans surprise là où la première histoire m'avait mis une sacrée baffe. Non vraiment c'est très bien et j'ai passé un très bon moment de lecture mais il me reste un truc sur le bout de la langue que je n'arrive pas à identifier ... peut-être la proximité de 1886 ... n'empêche j'attends la suite !
  • Poucet Le 12 Octobre 2022 à 08:40
    On retrouve Lino et Vinz, dans un road-trip de fugitifs, entre introspection, situations galères et rencontres de gens aussi idiots que dangereux. Le travail des logos et pubs est minutieux. L'auteur aborde bien le souci du complotisme (corroboré par les secrets d'état), les fakes news et les réseaux sociaux. Une bonne introduction qui donne envie de lire la suite (série prévue en 3 tomes).
  • lect3ur2Toujours Le 27 Juin 2023 à 22:54
    Encore une nouvelle aventure pour notre duo des catastrophes !! J'ai hâte de lire le second tome quand il sortira car celui-ci était top du début à la fin avec de nouveaux personnages et des retrouvailles avec d'autres.