Musique
Danielle Steel2017

16.7

Carpe diem.Seule et déprimée après le décès de son mari, Stephanie ne sait plus que faire d'elle-même. Bill lui a pourtant été infidèle et leur relation s'étiolait. Elle accepte à contrecœur de partir en vacances avec deux couples d'amis et passe un séjour doux-amer. Sur la route du retour, sous l'impulsion du moment, elle se rend à Las Vegas. Après tout, personne ne l'attend plus chez elle. Elle découvre les paysages uniques du Grand Canyon et fait la rencontre de Chase, un homme charmant avec qui elle prend plaisir à discuter. Gracieusement, il lui offre des billets pour un concert. Ce n'est que plus tard qu'elle comprend qu'il n'est autre que Chase Taylor, grande star mondialement connue de la musique country. Et quand il lui propose de l'accompagner en tournée, Stephanie accepte. Après tout, personne ne l'attend plus chez elle...

Titre original : Country (2015)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 358 pages | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : 9782266283595

2017 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | Lu par Lucile Delanne | Durée : 950 min | Sortie : 12 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017

2017 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 328 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782258134959

• Camille Salomon Le 09 Février 2017 à 18:52
    Du pur roman d’amour, une écriture fluide et simple, on le lit d’un trait. Celui-ci ne déroge pas à la règle ! Trois couples dont on retient immédiatement les prénoms, leur situation professionnelle, leurs loisirs, leur vie intime. On a l’impression de les connaître depuis longtemps, de faire partie de leur vie. J'’ai passé des heures de pure douceur en lisant ce livre.
  • Sevader_Lecture Le 19 Février 2017 à 01:35
    J'ai adoré la lecture de ce roman qui m'a permis de vraiment découvrir Danielle Steel. Une histoire tout en douceur qui m'a permis de passer un très bon moment. Le fil de l'histoire se tient bien et dès le début du roman, nous avons l'impression que les personnages sont de vieux amis. Je conseille vivrement la lecture de ce roman.
  • Plume bleue Le 28 Novembre 2018 à 21:37
    Suite à une rencontre peu commune, Stéphanie, dont le mari vient de mourir, sera amenée à faire le bilan de sa vie. L´auteur décrit avec justesse l´évolution de ses sentiments sur elle-même, sur ses proches et sur ses désirs profonds. Des personnages attachants que tout oppose et une évasion garantie au coeur des États-Unis dans une ambiance country qui rythme cette lecture.
  • Bouliche Le 14 Décembre 2020 à 09:14
    J'ai passé un bon moment, que d'amour !! :D Le theme de se reconstruire apres un deuil est tres bien exploité :)
  • chau7 Le 17 Juillet 2022 à 14:42
    Pour moi, ce roman fait partie des meilleurs de Danielle Steel !