Musique
Collectif2021

19.0

EXCELLENT

Installez-vous, la représentation va commencer ! Les neuf compositeur?rice?s que vous venez écouter vous proposent chacun?e leur courant artistique : au programme, des mélodies qui se teintent d’angoisse, de drame et d’humour. Sur une sérénade ou un air de pop rock, accompagnez nos héros·ïnes dans leurs quêtes fantastiques ! Déjà, les lumières s’éteignent et les premières notes s’élèvent. Prêt·e·s pour un voyage acoustique hors du commun ?

2021 [E-book] Editions YBY (Histoires plurielles)

Française Langue française | 325 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09LHZL8YS

2021 Editions YBY

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : ? 9782493447043

• Nelle_EB Le 07 Novembre 2021 à 07:09
    Voilà un recueil de superbe qualité que j'ai adoré ! Il y a de tout, ici, et c'est l'avantage de ce format : des émotions fortes et variées, un axe central autour duquel les auteurs ont gravité avec beaucoup d'originalité et énormément d'idées, une bonne dose de poésie, aussi, et c'est sans doute ce qui m'a le plus touchée. Je ne peux que vous le recommander !
  • Clara Imaginaire Le 13 Juin 2022 à 18:46
    Je me suis laissée emporter à travers les différentes histoires qui recoupent des genres différents autant que des représentations queers différentes. Je suis passée par le spectre complet des émotions, avec une mention particulière pour les nouvelles Dô-Kamissa et Vivre sans moi ! Les magnifiques illustrations sont un apport non négligeable aux histoires et donc à cet ouvrage dans son ensemble.