Mushishi, tome 04
Yuki Urushibara2007

Saga Mushishi Terminée

18.8

Ito et Aya sont deux jumelles capables de voir les Uro, des mushi employés pour envoyer des messages aux mushishi. Formées depuis l’âge de 10 ans, les jeunes filles ont appris à contrôler ces organismes dangereux qui creusent des cavités dans le tissu dimensionnel.
Malheureusement, Ito, restée piégée dans une cavité, disparaît ! Depuis 5 ans, Aya la recherche. Ginko profite d’un passage chez la jeune femme pour l’aider à retrouver sa sœur.

Titre original : Mushishi, book 04 (2003)

2014 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | ISBN : B00PUNHJEW

2007 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 244 pages

• hiekashi Le 04 Avril 2020 à 14:11
    C'est, encore une fois, un coup de coeur. Même si je connaissais déjà celle de l'enfant né dans un bambou, les histoires sont très touchantes et sublimées par de magnifiques dessins. De plus, on en apprend un peu plus sur le passé du protagoniste, Ginko, que j'apprécie grandement, même si on le voit que partiellement.
  • Tachan Le 03 Janvier 2024 à 10:39
    Que ce soit un amour déçu, la perte d’un être cher, une situation de rejet ou au contraire la rencontre enfin avec quelqu’un qui nous comprend, chacun est brut, simple et émouvant dans l’expression de ses sentiments. C’est dessiné superbement grâce au trait fantastique de Yuki Urushibara chez laquelle on sent toute la texture et l’épaisseur de ce voile mystérieux issu du folklore et de la nature