Museum : Killing in the rain, tome 2
Ryôsuke Tomoe2017

17.1

Le lieutenant Sawamura a été dessaisi de l'enquête sur le tueur en série sans doute responsable de la disparition de sa femme et de son fils. Il s’enfuit pour poursuivre son enquête bien décidé à retrouver en vie ceux qu’il aime. Il parvient enfin à remonter jusqu'au suspect n°1, et alors qu'il pense avoir fait le plus dur, la situation tourne au cauchemar.

Titre original : Museum, book 2 (2013)

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 2811635319

2017 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2017

• marine_livraddict Le 03 Août 2018 à 22:43
    Mais ce tome 2 est incroyable! Et se termine encore sur un cliffhanger de malade et j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense parce que... brrrr! Le lieutenant Sawahara est désormais très impliqué dans l'affaire de meurtres en série et la confrontation entre lui et le tueur a enfin lieu! C'est très intense, très glauque, psychologique et intelligent! Un manga thriller qui vaut le coup!
  • Minipousse_Bouquine Le 24 Mars 2020 à 18:39
    Super tout comme le 1er tome !
  • Panda Laveur Le 08 Avril 2021 à 00:03
    L'affrontement entre Sawahara et le tueur atteint son apogée dans un tome intense qui va à 200 à l'heure
  • Hadelium Le 16 Août 2021 à 21:53
    La série va très vite, mais plutôt en bien, on arrive à un tournant dans l'enquête de Sawahara, et c'est tellement glaaaauque !