Museum : Killing in the rain (grand format), tome 1
Ryôsuke Tomoe2017

17.6

Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… Une série de meurtres, un seul indice… une signature sur chaque scène, un petit message laconique, un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura, secondé par le sergent Nishino, enquête mais manque cruellement de pistes. Et pour ne rien arranger, Sawamura n'arrive plus à joindre sa femme qui a quitté le domicile conjugal avec leur fils…

Titre original : Museum: The serial killer is laughing in the rain, book 1 (2017)

2017 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 336 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782811634872

• mathie36 Le 01 Avril 2018 à 21:22
    L’auteur nous offre un thriller brillant et trash (âme sensible, passez votre chemin, ou refermez ses pages), nous plongeons dans un thriller sanglant et très brillamment monté, la tension s’installe et nous refermons ces 350 pages de ce premier tome en réclamant haut et fort ‘la suite!!”
  • Queen.sianaa Le 16 Avril 2018 à 15:19
    Un manga excellent ! Les pages ont défilées à une vitesse folle. L'action est présente sur chaque page et nous donne l'envie d'en savoir plus. J'ai parfois monté des théories improbables qui se sont avérées fausses l'instant d'après. Ryôsuke Tomoe mène son intrigue d'une main de fer dans un gant de velours et malgré le côté trash de l'histoire je trouve ce thriller magnifique. A lire tout de suite
  • Viel Spass Le 11 Mai 2018 à 22:39
    Une histoire policière très prenante ou on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Je n'ai qu'une envie, lire la suite !!
  • kassye Le 05 Juin 2018 à 18:58
    J'ai adoré cette histoire. L'ambiance est pesante et on est vraiment immergé dedans. Il se lit du coup très vite. Je vais me procurer le deuxième tome rapidement !
  • Nicos12 Le 11 Juin 2018 à 22:19
    Excellent ! Je vous conseil d'acheter le deuxième tome en même temps que le premier tellement le suspens est génial !
  • AppleCokes Read Le 06 Septembre 2018 à 00:02
    Très prenant et addictif ! J'ai hâte de connaître la suite !
  • Sylvanay Le 26 Janvier 2019 à 16:47
    C'était sacrément sanglant mais tellement addictif ! Le découpage et les dessins sont d'une qualité exceptionnelle ! La suiiiite maintenant !
  • Chabouquine Le 19 Janvier 2020 à 14:44
    Une vraie découverte pour moi. Je ne m'attendais à pas grand chose de ce manga, l'ayant pris uniquement car je ne savais pas quoi prendre à la bibliothèque et qu'elle claque. Ce premier volume est juste époustouflant. L'enquête policière est prenante, bien tournée et le suspense est à son comble. J'ai hâte de lire la suite, car cette fin... grrr.