Murena, tome 02 : De sable et de sang
Jean Dufaux et Philippe Delaby1999

Saga Murena

16.5

"Son libertinage, sa lubricité, sa profusion, sa cupidité et sa cruauté se manifestèrent d'abord graduellement et d'une façon clandestine, comme dans l'égarement de la jeunesse, et portant, même alors, personne ne put douter que ces vices n'appartinssent à son caractère plutôt qu'à son âge."

1999 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 287129173X

• Agathe Le 10 Décembre 2010 à 19:16
    Egal au tome 1!
  • Parthenia Le 22 Février 2013 à 00:40
    Encore meilleur que le 1er tome ! c'est toujours aussi fouillé et réaliste au niveau du dessin et de l'histoire; le graphisme s'affine même et les couleurs sont encore plus belles. Bref, le coup de coeur se confirme.
  • Claireladoc Le 08 Octobre 2014 à 14:37
    Plus interessant que le tome 1, car ont rentre dans le vif du sujet.
  • AppleCokes Read Le 09 Août 2016 à 18:26
    Yesssssss ! De l'action et des rebondissements, je suis sous le charme de cette BD qui nous plonge dans l'antiquité romaine !
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 23 Mai 2017 à 10:27
    Un deuxième tome sympa aussi, qui nous emmène à la rencontre du jeune Néron, avant qu'il ne devienne cet homme violent et sadique que l'Histoire a retenu. Cette bande-dessinée et bien maîtrisée, pour autant, je n'ai pas assez d'intérêt pour ce genre pour vouloir continuer et je pense donc m'arrêter à la lecture de ce deuxième tome. :)