Mulo : Crachin breton
Olivier Pog et Cédrick Le Bihan2017

Saga Mulo

14.0

Qui es-tu, Mulo ?
Un bâtard, fruit de l'union d'un âne et d'une jument, ayant l'habitude d'ignorer les regards chargés de mépris. Quand on grandit dans un orphelinat, on apprend à encaisser les coups et les railleries.

Qui es-tu, Mulo ?
Ignorant tout de ses origines, il n'a jamais pu répondre à cette question. Une lettre anonyme arrive pourtant un beau matin et prétend qu'il trouvera des éléments de réponse dans le casier d'une ancienne conserverie située sur une île.

Qui es-tu, Mulo ?
Le héros têtu et tenace de ce polar animalier. Une vraie tête de mule.

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 18 août 2017 | ISBN : 9782205075977

• FungiLumini Le 23 Septembre 2017 à 10:36
    Une belle histoire sur la quête d’identité d’un orphelin, qui ne va cependant pas aimer ce qu’il va découvrir. Une recherche de son passé qui va l’entraîner dans des situations dangereuses. Un magnifique coup de crayon, doux, aux traits fort arrondis, qui contraste avec la violence du scénario. Je recommande cette bande dessinée originale et poignante !
  • Chocolapin Le 22 Novembre 2017 à 09:34
    Une belle BD animalière sur la quête d'identité d'un orphelin. Elle est tout de même assez violente.
  • Siffli Le 17 Septembre 2018 à 08:58
    J'en attendais beaucoup : "coup de cœur" du libraire, le résumé, les couleurs... J'ai aimé l'univers graphique mais ça n'a pas pris. Quelque chose m'a gênée dans le rythme et j'ai eu l'impression qu'on en apprenait plus sur le personnage en lisant le résumé qu'en lisant la bd.