Mukai, tome 1
Kriko Jr.2022

Saga Mukai

11.3

FAIBLE

Mukai est un jeune garçon énergique, vivant paisiblement dans la ferme laitière de son grand-père. Mais une nuit, le jeune homme fait un cauchemar horrible, dans lequel un démon arrache les yeux de son grand-père ! Et lorsqu'il se réveille, quelle surprise d'apprendre que son aîné a effectivement perdu la vue pendant la nuit ! Mukai décide alors de le venger en trouvant un moyen de voyager dans ses rêves. Il va alors découvrir l'effroyable conspiration qui menace le monde. Pour empêcher cela, il va devoir devenir le plus grand guerrier de la nuit...

2022 Editions Omaké Books

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782379892097

• Sia Le 26 Décembre 2022 à 10:09
    Une intrigue linéaire et sans grande originalité (hormis le super pouvoir laitier et la vache qui parle, mais c'est dans le cahier des charges publicitaires !). L'humour pas très subtil et le découpage hyper artificiel (avec résumé en fin de chapitre et annonce pour la suite) m'ont sortie de ma lecture à plusieurs reprises. Je ne pense pas lire la suite.