Mr Bastard
Lena K. Summers2021

17.5

Il croit tout contrôler. Elle se fait un plaisir de lui montrer que non.

Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisation de divorces lui donne raison.
Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui.
Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères !
Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : B08ZJKWPF1

• Lili Matoline Le 29 Mars 2021 à 18:32
    Guerre ou amour. Manigance machiavélique, peur de l’amour, de l’abandon et de souffrir, prisonnier de son passé, ... Un roman parfait. La plume est magnifique avec de l’humour, d’excellentes idées bien abouties et des émotions distrayantes et intenses. Un moment de pur bonheur, j’adore et en redemande...
  • Gwen Acheron1992 Le 22 Avril 2021 à 18:07
    Belle petite histoire avec de l'amour et de l'humour. Casey est prisonnier de son passé, mais la belle Paige va retourner son monde, d'une belle manière. La plume de l'auteur est addictive, dans l'histoire il n'y a pas de trop peu, bien du contraire, elle est complète et bien écrite.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:34
    J'ai beaucoup aimé ce roman. On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Paige et Casey ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a de l'émotion tout au long du roman et j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! Je vous recommande à 100 % ce roman.
  • Saiwhisper Le 02 Juillet 2021 à 11:29
    Très distrayant avec une bonne relation chien et chat. une bonne lecture sur le moment, mais... en garderai-je un souvenir impérissable ?
  • Les lectures de zaza Le 29 Août 2021 à 11:24
    C’est une romance très légère pleine d’humour qui fait du bien mais je crois qu’elle ne me restera pas en tête. La plume de l’auteure est addictive, on ne termine pas avec un goût de trop peu. Les personnages sont tous très attachants, grâce à leur vécu qui est bien construit.