MPD Psycho, tome 02
Eiji Otsuka et Sho-u Tajima2004

Saga MPD Psycho Terminée

16.4

Kazuhiko Amamiya est persuadé que plusieurs affaires, celle de Ueno, Tanabe et Tomoyo sont liées et forment un puzzle auquel il n’est peut-être pas étranger. Mais pour l’heure, il est chargé d’enquêter sur le suicide de plusieurs lycéennes. Il ne tarde pas à découvrir qu’un certain Zenitsu se cache derrière cette sordide affaire. Qui plus est, cet individu semble très bien connaître Shinji Nishizono, l’une des personnalités d’Amamiya...

Titre original : Taju Jinkaku Tantei MPD Psycho, book 02 (1998)

2004 Editions Pika (Senpai)

• SunnyBobLiveTV Le 15 Juillet 2018 à 13:44
    vraiment étrange cette histoire ! Allez hop, je file lire le tome 3 pour en savoir un peu plus !
  • Myss_tyk Le 26 Août 2018 à 10:43
    Le mystère s'agrandit. Pas grand chose de plus à dire de ce tome qui ne fait qu'augmenter le nombre de questions que l'on se pose.
  • Tachan Le 06 Février 2019 à 20:00
    Une suite toujours aussi addictive. Les auteurs ont trouvé la bonne formule et le bon rythme pour nous tenir en haleine. On suit à nouveau des enquêtes glauque au possible, sous fond de secte et manipulation mentale cette fois. En parallèle, le mystère autour d'Amamiya s'éclaircit et s'épaissit à la fois. C'est passionnant à suivre. J'en redemande.