Moving forward, tome 03
Nagamu Nanaji2017

Saga Moving forward Terminée

16.1

Kuko, ébranlée dans ses convictions, commence à douter d'elle-même et de son comportement au quotidien. À quoi bon se montrer toujours forte, si c'est pour blesser les autres ? En réalisant qu'elle est amoureuse de Outa, la lycéenne comprend qu'elle s'expose. Ses faiblesses, ses doutes, commencent à prendre le dessus. Mais dans son entourage, certains semblent refuser de les voir.

Titre original : Aruitou, book 03 (2013)

2017 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 223 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 2369741821

• Tachan Le 25 Mai 2017 à 19:06
    Le coup de coeur se confirme avec un tome encore très touchant où le malaise de l'adolescence et du début de la vie d'adulte est si bien évoqué. Je suis fan. J'adore comment l'auteur fait passer toutes ces émotions. Je suis juste déçue que l'histoire principale n'aille pas jusqu'au bout du tome pour laisser la place à un oneshot indépendant.
  • marine_livraddict Le 12 Novembre 2017 à 23:23
    Un très bon tome avec beaucoup d'émotions. Il y a une grande avancée dans la relation de Kuko et Outa, même si les deux autres garçons sont un peu laissés de côté (mais ce sera pour mieux revenir!). Coup de cœur pour le graphisme qui est de toute beauté, qui retranscrit parfaitement les émotions! Dommage pour les 60 dernières pages qui se consacrent à un one-shot sans rapport avec Moving Forward!
  • Alexselivre Le 13 Juillet 2018 à 16:00
    Ce troisième tome m’a vraiment donné envie de réserver un billet pour découvrir Kobé et le ravissant quartier de Kitano. L’intrigue quant à elle piétine un peu, mais je serai plus que ravie de retrouver les personnages pour vivre avec eux de nouveaux rebondissements !
  • Tsu Le 06 Août 2018 à 19:27
    Je suis très touchée par ces personnages et cette histoire qui changent des shojos classiques. Et j'adore lire les petites notes de Nagamu Nanaji qui explique ce qu'elle souhaite développer dans cette histoire qui n'est "pas vraiment un mange d'amour, mais un manga sur la nature humaine". J'ai hâte de lire le prochain tome et de retrouver Kuko !