Mount, tome 2 : La reine de pique
Meghan March2017

Saga Mount

16.4

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.
Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Titre original : Mount, book 2: Defiant Queen (2017)

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755648256

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782755641622

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : B07QB4GX6V

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2017 | ISBN : 9781943796038

• rowenabookine Le 04 Juin 2019 à 13:46
    Ce tome finit encore une fois par un gros cliffhanger, peut-être même pire que le premier. En résumé, un livre que j’ai dévoré, comme rarement ça m’arrive. Une plume vraiment très très addictive, on n’arrive pas à lâcher le livre, on veut savoir toujours plus. Je suis vraiment impatiente de lire le troisième tome de cette saga vraiment addictive.
  • Lectrice-Lambda Le 07 Juin 2019 à 09:55
    Un second tome intense et poignant. Des changements s'opèrent, les personnages deviennent plus humains, mais une menace rôde dans l'ombre. Encore meilleur que le premier ! Et cette fin ?!
  • Emy3489 Le 07 Juin 2019 à 11:32
    J'ai apprécié ce second tome. Il est centré sur le couple improbable que forme Mount et Keira. On voit évolué les sentiments de nos deux protagonistes. On ressent un énorme changement, que ce soit pour lui ou elle. Je me pose beaucoup de questions, mais j'ai adoré en apprendre davantage sur Lachlan. Et la fin est juste atroce (pire que la précédente) je veux la suite et fin...
  • unmonderomantique Le 06 Juillet 2019 à 21:30
    J'ai bien aimé ce second opus ! La relation entre Keira et Mount évolue et j'ai adoré ça. Mount se livre un peu plus et fais des efforts envers Keira. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de ne terminer. Et mon dieu qu'elle fin, hâte de lire le tome 3.
  • Maelan Le 28 Novembre 2019 à 11:49
    J’ai adoré ce tome te pouvoir connaître plus en profondeur Mount . Et cette fin ....juste waouh vivement la suite
  • Queen.sianaa Le 09 Mai 2020 à 18:07
    J'ai adoré ce second tome, déjà parce qu'il y a plus d'actions, je trouve mais aussi parce que je le trouve moins plat que le premier. L'autrice a su donné plus de profondeur à ses personnages et ça se ressent dans la lecture. On finit le second tome avec un cliffhanger meilleur que le premier et il me tarde de découvrir le dernier tome. Un gros plus que ce soit sur l'histoire et les personnages.
  • Pommerouge Le 11 Décembre 2020 à 16:14
    En bref, un tome que j’ai un peu plus apprécié que le premier. C’est une lecture particulière à mes yeux, ce roman. En effet, d’un côté, l’intrigue est si prenante, les fins de tomes si fous, que j’ai envie de lire toute l’histoire jusqu’à la fin, mais d’un autre côté, j’ai très souvent envie d’étrangler Mount. J’ai quand même très hâte de découvrir le troisième et dernier tome !
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Avril 2021 à 18:50
    Un tome tout aussi addictif et fluide que le premier. Et quelle fin ! Je reste scotchée et obnubilée par ma lecture. Une bonne lecture pour moi. 16/20
  • Dino-books Le 17 Mars 2023 à 16:49
    Après l'énorme cliffhanger du premier tome, j'avais vraiment hâte de connaître la suite, même si le vocabulaire, assez vulgaire, m'énerve un peu. J'ai trouvé que Lachlan avait beaucoup évolué durant ce tome, même s'il méritait quand même des claques. Et puis cette fin ! Je pensais en rester là, parce que la plume pose soucis, mais impossible ! Je veux le tome 3 !!!!!